LOTR en MMORPG quand sur MAC???!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je viens de voir qu'un jeu basé sur le monde du seigneur des anneaux allait sortir sur PC, ça a l'air d'être un MMORPG. Mon rêve quoi; incarner un perso dans le vrai monde de Tolien ;-)) arrrrgghhh, j'en bave!!

Bon, maintenant, comme tout bon être humain civilisé, je n'ai PAS de PC!! Donc, j'aimerais savoir si qqun a une idée de la dispo ou de la sortie de ce jeux sur nos macs chéris??

Merci de la réponse....
 
ARGHHHHHHHH qui a oser ecrire ce post !!! J'espere aussi qu'il sera sur mac.

Mais bon il y a la temps il est pour fin 2004 il me semble, d'ici là on aura p'tre de bonnes nouvelles
smile.gif
 
Oui et il y a un k dans Tolkien !!!! Espèce de gnome !!!
wink.gif
 
M'en fout LOTR c'est mieux en RPG.
Quoi on ne trouve plus de modules MERP ?
Dévalisé par les collectionneurs ?
Quoi à prix d'or ?

P'tin pas mieux loti que sur Mac finalement...
A bat les modes et les tendances... bouuuuhouuu
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Il ne faut pas dire ça. Je suis sur que les joueurs on garder leur matos. Moi-même j'ai encore tout mes bouquins de Advanced Dungeon & Dragons ...
 
C'est pas grave de dévier un peu (et c'est moi qui dit ça...
crazy.gif
).
Moi même, y'a pas une semaine, j'ai retrouvé la boite d'un wargame WarOfTheRing que j'avais acheté il y a au moins 20 ans...
Quelle émotion en l'ouvrant et en retrouvant dedans en plus du jeu de plateau, tous mes dés à multiples faces dans une bourse en cuir, des feuilles de perso et de monstres AD&D que ma mère avait du ranger la dedans, ne sachant pas s'il fallait balancer ou conserver... Une écriture d'écolier, des dessins très approximatifs... snif, snif, ayé, voilà que je chiale...
 
Oui moi aussi j'ai réussi à sauver mes affaires du tri de ma mère quand j'ai perdu ma chambre ... (eh oui il y a un age ou on devient définivement indépendant !).

Mes fiches, mes dés, mes figurines, etc ...

Tout cela à quand même un rapport avec LOTR car Gary Gigax (le créateur d'AD&D) s'en est beaucoup inspiré !

Mais je ne pense pas qu'avec un jeu en ligne on retrouve le plaisir des soirée autour d'une table avec tous le matériel et les boissons et la franche rigolade entre joueurs !!!
 

Snif!
Ca me rappelle que ma mère, elle, a balancé toute ma collection de Strange, Spécial Strange, Titan, Nova et j'en passe.

20 ans après, je ne m'en suis toujours pas remis...
 
melaure a dit:
Mais je ne pense pas qu'avec un jeu en ligne on retrouve le plaisir des soirée autour d'une table avec tous le matériel et les boissons et la franche rigolade entre joueurs !!!

C'est exactement ce que j'écrivais.
tongue.gif

J'essais de me procurer depuis un an et demi des modules MERP. Malheureusement les modules jadis bradés à 10 euros ont aujourd'hui disparus des rayons et vendus de pàp à prix d'or.
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif
 
Graphistecomfr a dit:
C'est exactement ce que j'écrivais.
tongue.gif

J'essais de me procurer depuis un an et demi des modules MERP. Malheureusement les modules jadis bradés à 10 euros ont aujourd'hui disparus des rayons et vendus de pàp à prix d'or.
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif

Je suis equipé pour le monde à Dédé et ça coûte quand même moins cher ...