Loupé ma désinstallation de CS4

MMCCC34

Membre confirmé
10 Juin 2009
38
0
Bonjour,
J'ai installé CS4 Adobe master collection. Comme c'était une version d'éval j'ai coché 30 jours d'essai. Jusque là tout va bien. Mon Pb est le suivant : dans la version masters il y a Premiere Pro, After effect...
Une fois l'install fini je vais voir dans mon dossier Appli et Grrrr pas de premiere Pro, ni After effetc, ni soundbooth... Je relance donc l'install pour voir si j'ai pas décoché certaines appli. Mais non !!
Et là je fais l'erreur à ne pas faire, l'erreur du débutant : en me disant que je vais tout ré-installer je balance toutes les applis CS4 installées à la corbeille (et je vide)
Du coup, quand j'ai voulu ré-installer le tout, je n'ai plus les propositions que pour les logiciels NON installés : premiere Pro,... que d'ailleur je ne peux pas installer (je m'en suis aperçu trop tard) car mon G5 est sous PowerPC et non Intel. Tout çà pour rien...
Comment faire pour faire comprendre à mon mac que je n'ai plus les applis CS4 et que je voudrais les ré-installer.
Au secours
Merci pour votre aide
MMCCC34
 
Surtout va dans le dossier receipts de ta bibliotheque et vire les receipts Adobe et autre de ce que tu as installé à tort si tu veux plus dans le package receipt ouvre avec "afficher le contenu du paquet" puis content et ouvre l"archive.bom" elle te donne tous les fichiers et endroit ou ils ont été installés lors de l'install
C'est plus long mais beaucoup plus efficace que les app delete mais un mix pourquoi pas
Bon courage
A ta place j'irai voir sur le site d'adobe s'il n'y a pas un script de desinstallation complete comme pour la cs3
kenavo

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h54 ----------

Trouvé c'est la
http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406241.html#CS4CleanMac
bonne chance:rateau:
 
Help!!!!!!
si qq peus m'aider ca fait 2 jours que je tourne en rond et malgré les forums je ne trouve pas la solution..
J'ai installé adobe master collection CS4, aucun souci....mais après quand j'ouvre une application CS4 une pop up s'affiche directement: "licence expirée" et je ne peuxplus rien faire meme en désinstallant et ré installant complètement le programme.
Pour info, j'ai aussi bloqué les données d'adobe à mon ordi avec une manip conseillé sur le web.
Merci infiniment!!!!!!!!
Paola
 
Help!!!!!!
si qq peus m'aider ca fait 2 jours que je tourne en rond et malgré les forums je ne trouve pas la solution..
J'ai installé adobe master collection CS4, aucun souci....mais après quand j'ouvre une application CS4 une pop up s'affiche directement: "licence expirée" et je ne peuxplus rien faire meme en désinstallant et ré installant complètement le programme.
Pour info, j'ai aussi bloqué les données d'adobe à mon ordi avec une manip conseillé sur le web.
Merci infiniment!!!!!!!!
Paola

Bah.... appelle Adobe et dis leur que tu as un problème avec ta licence. :)
 
Pour info, j'ai aussi bloqué les données d'adobe à mon ordi avec une manip conseillé sur le web.
Ca m'étonnerai qu'elle se renseigne chez Adobe, ce n'est pas le genre de manip que l'on effectue quand on a une "vraie" licence…
:D
 
  • J’aime
Réactions: Fìx