Loupe pour FCPX

arradoy

Membre actif
24 Septembre 2010
132
9
89
Je cherche pour FCPX l'astuce "loupe" (pas zoom global) utilisée par les faiseurs de tutoriels pour agrandir une partie de l'écran. J'ai essayé les Péférences Accessibilité, mais aucune modification n'est visible dans FCPX.
Doit-on obligatoirement en charger une externe ?

Merci pour les réponses
 
Je cherche pour FCPX l'astuce "loupe" (pas zoom global) utilisée par les faiseurs de tutoriels pour agrandir une partie de l'écran. J'ai essayé les Péférences Accessibilité, mais aucune modification n'est visible dans FCPX.
Doit-on obligatoirement en charger une externe ?

Merci pour les réponses
La loupe que tu vois dans les tutos est très généralement une loupe que propose le logiciel qui capture l’écran pour faciliter l’exploitation didactique de ce qui a été capturé.
 
OK, mais comment la mettre en action, et aussi pouvoir continuer à travailler dans cette loupe ???

Cette loupe est un « effet » du logiciel de capture d’écran et sa méthode d’application varie selon les apps de capture utilisées. Tu n’utilises un tel logiciel que dans des cas spécifiques, comme la publication d’un tuto d’une application sur YouTube par exemple. Ce n’est pas fait pour travailler.
 
OK, mais comment la mettre en action, et aussi pouvoir continuer à travailler dans cette loupe ???

Salut @arradoy
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Tu veux un genre de plugin pour faire une loupe dans un montage vidéo ou tu veux une loupe pour travailler ?
Si c'est pour travailler sur ton écran alors ceci peut t'aider :
https://forums.macg.co/threads/agra...s-icones-sur-le-bureau.1299987/#post-13233145
J'utilise Control + Option en restant appuyé et je déplace la loupe avec la souris dans FCP ou autres.
Soit Préférences Système > Accessibilité > Réduire/agrandir > Style de zoom : Incrustation > Options... > Position de la fenêtre : suivre le curseur de la souris, Style du curseur : curseur du système, Cocher "Activer le zoom temporaire (gardez les touches ^⌥enfoncées pour agrandir à la demande).
 
une loupe pour travailler
En particulier pour ajuster avec précision les ondes sons, car, comme mon avatar le montre, ma moustache est blanche, et ma vue pas terrible...Donc, je suis intéressé par un zoom localisé, et qui me permette de travailler dedans, et ctrl+alt est satisfaisant (merci pour le tuyau) Par contre, aucun effet, chez moi, de la touche ^, ainsi que de la commande ctrl+alt+!
 
Bj tape loupe dans L'App Store ;)
Zoom It (3,49€) peut-être ?
Je ne connais pas et je n'ai pas testé.

Edit: d'après quelques commentaires je ne pense pas que ça soit bon. :(

Mais il y en a d'autres, Desktop Lens 30D pro ???
 
Dernière édition: