Low Id Amule - Problème avancé...

Statut
Ce sujet est fermé.

st02035

Membre confirmé
2 Avril 2007
56
0
Salut à tous voilà mon problème.

J'ai installé amule. Installation Ok mais LowID....Pas de panique je consulte et j'apprends qu'il faut ouvrir les port 4662 TCP et 4672 UDP du firewall et sur le routeur (LiveBox)....Je consulte et je trouve (j'adore ce forum)... Bref je prends mon courage à 2 mains (je ne suis pas un pro en informatique) et je me lance....Ok j'ai tout fait comme il fallait.....Mais toujours low id.

Volià je me retourne vers vous mes sauveurs....

Plus d'info pour vous j'ai un imac intel. Je suis connecté sur internet via une livebox sagem et en Wifi....

Vous avez une idée?:zen:
 
Es-tu sûr de ta manip ? Pour ma part j'avais le même problème et il s'est résolu en ouvrant les ports dans le pare-feu du Mac.


Sur de ma manip.:cool:
Mais le pire, j'ai oublié de vous le dire : c'est que pendant 1 jour j'ai été en hight id :eek: mais depuis fini :mouais:
 
Essaye de changer les ports ouverts par défaut dans la Mule (en ouvrant bien sûr les mêmes dans la Livebox).
Et vérifie que le pare feu MacOS n'est pas activé...
Autrement, parfois, il faut changer de serveur et se reconnecter plusieurs fois jusqu'à ce que l'animal avec de grandes oreilles soit gentil avec toi ;)
 
salut
j'avais installais amule sur mon imac , ayant un pc avec emule dessus , j'ai repris exactement les meme parametres et j'etais toujours en low id avec amule sauf une fois de temps en temps ou j'etais en high id , j'ai alors laissé tomber amule.
meme en cherchant un peu partout , je n'ai jamais trouvé la solution et j'ai discuter evac d'autre personne qui sont dans le meme cas que moi.
 
salut
j'avais installais amule sur mon imac , ayant un pc avec emule dessus , j'ai repris exactement les meme parametres et j'etais toujours en low id avec amule sauf une fois de temps en temps ou j'etais en high id , j'ai alors laissé tomber amule.
meme en cherchant un peu partout , je n'ai jamais trouvé la solution et j'ai discuter evac d'autre personne qui sont dans le meme cas que moi.

Es-tu passé sur un autre P2P?
 
Essaye de changer les ports ouverts par défaut dans la Mule (en ouvrant bien sûr les mêmes dans la Livebox).
Et vérifie que le pare feu MacOS n'est pas activé...
Autrement, parfois, il faut changer de serveur et se reconnecter plusieurs fois jusqu'à ce que l'animal avec de grandes oreilles soit gentil avec toi ;)

J'ai essayé de changer les ports mais rien à faire....
Le problème ne viendrait pas de la connexion Wifi ou d'une histoire d'adresse IP non fixe?

Je n'en remets à toi :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.