lu ailleurs mais je trouve le tout bien résumé et j'ai pensé à vous..

Statut
Ce sujet est fermé.

bateman

Membre expert
Club iGen
"C'est vrai Etienne, je reconnais, je me suis un peu lassé, tu remarques aussi certainement qu'à l'echelle d'une année, les discussions tournent un peu souvent en rond. Je ne suis d'ailleurs pas le seul, ceux qui ont fait vivre ce forum tout le printemps disparaissent aussi peu à peu, un autre groupe va pousser un coup de gueule contre les "anciens", faire parler de lui pendant trois quatre mois avec en gros les mêmes thèmes que précédemment, puis disparaître à nouveau et la boucle sera bouclée une fois de plus.
Il faut quand même noter que les Keriss, Laurent, ptit seb et compagnie auront au moins laissé la trace physique du c2c contest, belle initiative!!!
Ceci dit, malgré mon éloignement du forum, je suis toujours présent en falaise dans notre belle région, même si j'habite maintenant à Mialet."

Quand je pense à toute l'énergie que je crame dans touts les sujets schizophrènes débiles que j'organise ici avec mes plus de 500 pseudos débiles, pour essayer de nous sortir des "jeux de sociétés" qui nous font ressembler le Bar MacG à l'ORTF ...

Mais p'tain c'est pas les bons acteurs qui ont étés choisis.... au lieu de prendre les Jean Yann et les Martins...
c'est à croire que certains ici se bousculent pour se réincarner en Guy Lux et Simone Garnier...

Bientôt on auras l'Horloge comme image d'attente avant chaque ouverture de thread le temps que ça se charge dans le navigateur.....

Bon, allez... je me plains pas...L'aricosec nous évite encore ses shows de puces savantes et de morpions acrobates
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif

Vous avez envie de calins mes bichons ? Allez, viendez vous blottir contre ma fourrure rose, on mangera des chamalos !!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.