• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

LU DANS LA PRESSE ! AIE!

Lila

Membre d’élite
Club MacG
29 Novembre 2000
2 850
658
presque toujours beau
Je vous confie, chers petits camarade de MG ce que j'ai lu dans une revue
Macworld n° 132 de Novembre 2002 page 105 (si, si) un article concernant "10 sites français pour maîtriser votre Mac"

" MacGeneration.....Dommage que le climat se soit dégradé : les propos sans rapport avec les sujets agacent, les insultes pleuvent et les réglements de compte en public, par pseudo interposé, se multiplient.
UNE REPRISE EN MAIN SERAIT NECESSAIRE"

Mais que fait la "Web police MG"

Lila

Membre d’élite
Club MacG
29 Novembre 2000
2 850
658
presque toujours beau
Sorry !!!! Je sors pas bp de mon placard et ic (jabite loin) les journaux arrivent .....euuuuuh es fois.
Voilà tant pis
@+

Au fait ca déconne encore ici ?????

maousse

Vétéran
Club MacG
20 Avril 2002
7 224
445
39
Paris
orbl.eu
Ben c'est pas grave, t'es pas obligée d'être scotchée aux forums en permanence, et heureusement !

Pour le déconne, ça dépend ce que tu entends par là, si c'est au sens univers mac ou beaucoup plus simplement comme au bar

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
JUSTEMENT, j'ai un réglement de compte à faire, de pseudo à pseudo, THEBIG t'es qu'1 lâche, un dégonflé, une vieille baudruche, une vieille rustine au monde du comique
un IMB•CILE NOTOIRE

SI TU SOUTIENS ENCORE UNE IDÉE DE POLITESSE ENVERS SMG je t'envoies la fourrière

mouahahahaa

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lila, the comeBack:</font><hr />
" MacGeneration.....Dommage que le climat se soit dégradé : les propos sans rapport avec les sujets agacent, les insultes pleuvent et les réglements de compte en public, par pseudo interposé, se multiplient.
UNE REPRISE EN MAIN SERAIT NECESSAIRE"
<hr /></blockquote>

et quand est-ce que Macworld se décide à se reprendre en main pour éventuellement ne plus sortir de torchon papier ?
c'est quand même dégeulasse de polluer la nature et de désertifier la planète de sa flore pour écrire leurs .... rien... leur......vide

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
et quand est-ce que Macworld se décide à se reprendre en main pour éventuellement ne plus sortir de torchon papier ? c'est quand même dégeulasse de polluer la nature et de désertifier la planète de sa flore pour écrire leurs .... rien... leur......vide&gt;&gt; <hr /></blockquote>

Concernant Macworld et SVMMac, ces fleurons de la presse Mac
, je les feuillète de temps en temps d'une fesse distraite…

casimir

Membre d’élite
29 Octobre 2001
1 017
57
45
L'ile aux enfants
www.casimirland.com
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

et quand est-ce que Macworld se décide à se reprendre en main pour éventuellement ne plus sortir de torchon papier ?
c'est quand même dégeulasse de polluer la nature et de désertifier la planète de sa flore pour écrire leurs .... rien... leur......vide
<hr /></blockquote>

ça fait double usage quand tu va au toilette

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 765
3 270
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

ça fait double usage quand tu va au toilette
<hr /></blockquote>

maintenant je sait ou passe tout mes journaux