Lycéen cherche à adapter une présentation Keynote sur PC

Pumbaa_Warrior

Membre enregistré
7 Novembre 2011
4
0
Bonjour,
Avec des amis, on a fait un exposé sur la pub. J'ai un mac donc on a décidé de faire un diapo via Keynote ( notre diapo est tout simplement génial ). On a mis plein d'effet (compositions inteligentes) pour animer notre présentation. On a mis à la fin trois police d'écriture trouvées sur Dafont.com.
J-1 : l'exposé c'est pour demain ! Ma classe est équipé d'un PC + Projecteur. Je viens de vérifier la compatibilité sur le PC de ma mère via USB ( Exporter> blabla> PPT ). Mais là stupeur : les effets sont totalement ... NULS, les polices non respectées, et les transitions ( + les effet dailleurs ) très lentes !!!!! ! Alors voilà l'idée étant de ne pas apporter mon macs au lycée, j'ai à ma disposition :
- Mon mac pour éventuelement convertir le fichier
- Un ipod touch avec Keynote
- Des clés USB
Bref S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI, J'AI BESOIN DE CETTE NOTE, JE ME SUIS DONNÉ À FOND, C'EST TROP BÊTE QUOI !!!!! :confused::confused::confused::confused:
 
Ton Mac n'est pas portable ?

Est-ce que tu as un adaptateur video pour ton iPod ? De ce genre là : http://store.apple.com/fr/product/MC552ZM/B?fnode=MTc0MjU4NjE

Si non, va impérativement falloir faire une conversion.

Autre option, faire un export en vidéo QuickTime.
Tu apportes la clef USB avec la vidéo dessus.
Aussi, tu l'envoie en qualité max sur Youtube.
Si le fichier sur la clef USB est illisible (y-a probablement pas QT sur le PC), alors tu te mets sur Youtube.
Mais il faut que les PC aient internet.
 
Dernière édition:
Déjà bonne nouvelle, je peux via un index html vers internet !!!! C'est déjà super, mais il n'y a pas toutes les super animations :( ! Sur ce, non je n'ai point ton câble mais un cable vers HDMI ( je pense que c'est inutile ). Ensuite, le logiciel du lycée est évidement Power Point. Je suis donc bien obligé de faire une conversion je pense !
 
Même en HTML, tu va perdre aussi les polices une fois arrivé sur un autre poste.

Regarde mon précédant message, j'ai édité.
 
Si tu as les outils sur ton ordi, une fois que tu as converti ton Keynote en QuickTime, fait aussi un film AVI. Y-a plus de chances qu'un PC sache les lire.

Par contre, n'oublie pas qu'il va valoir gérer les départ et les arrêts dans la video !
 
Ok merci, donc j'ai choisis la solution avi, il faut attention : il faut cliquer sur pause, les diapos s'enchainent rapidement ! sur ce, j'ai un peu modifier mon diapo, j'ai ajouter une composition inteligente invisible de 3-4s après celles de chaque diapos afin de me laisser le temps de cliquer, merci leyry hynemonth tu seras présent(e) à la fin de mon diapo à " Remerciements", sans toi rien n'aurait été possible !!!!