Lynch pète un cable, mais pas que dans ses films...

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Oui alors comme je disais, Steeve Jobs, Michel Houellebecq, Dantec, Guillaume Dustan, dans le mec sac et hop dans la meuse !
blush.gif

Trop de posts.
Tu peux pas tout mettre en un seul?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
wink.gif


 
KARL40 a dit:
En résumé, LINCH "roule" pour une secte ! Il veut lever des fonds pour créer une université de la méditation (la méditation de 8000 étudiants apaisera le monde
crazy.gif
).

On peut toujours regarder ses films néanmoins ... pour l'instant
crazy.gif

Faut pas confondre secte au sens péjoratif et occidental du terme et gourou d'un ashram Indien.
Je ne connais pas ce Mr Maharishi Mahesh Yogi, mais en Inde il y des milliers de Gourous : dans le lot il y a des vrais charlatans mais aussi beaucoup de vrais "maîtres à penser".

Mais ici il n'y a aucun équivalent : difficile de faire comprendre ça a un occidental...
 
Personne n'a dit le contraire mais avoue que concernant l'exemple de Lynch... on a plus à faire à une entreprise à se foutre du monde.

Ce gourou est le même qui avait fait léviter les beatles.

J'ai passé 1 mois dans un temple bouddhiste, il est très facile de comprendre l'intérêt d'avoir un "maître à penser", c'est très sain et personne ne te retiens, au contraire.

Mais là c'est n'importe quoi.
 
jaipatoukompri a dit:
Oui alors comme je disais, Steeve Jobs, Michel Houellebecq, Dantec, Guillaume Dustan, dans le mec sac et hop dans la meuse !
blush.gif

Kékizonfé, Dantec et Dustan ?
confused.gif


Honnêtement, ça me gêne un peu aux entournures, ces chasses aux sectes... Mais bon, padpolémik, hein
zen.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Personne n'a dit le contraire mais avoue que concernant l'exemple de Lynch... on a plus à faire à une entreprise à se foutre du monde.

Ce gourou est le même qui avait fait léviter les beatles.

J'ai passé 1 mois dans un temple bouddhiste, il est très facile de comprendre l'intérêt d'avoir un "maître à penser", c'est très sain et personne ne te retiens, au contraire.

Mais là c'est n'importe quoi.

Je reviens d'aller voir son site, à ce bon Mr, ça à l'air plutôt marrant son truc !
Au programme : méditation transcendantale et "Flying Yoga".
laugh.gif


Le but étant d’évacuer le stress et toutes les maladies psychosomatiques : bref de la méditation en guise de médecine parallèle.

Et puis je ne m'inquiète pas pour Lynch : il a plus 18 ans, pas comme les Beatles à l'époque : il doit savoir ce qu'il fait...
 
Dantec et Dustan ?

Dantec passons.. c'est juste un narcico-mégalo-débilo, mais Dustan... tu l'as déjà entendu parler ou lu un de ses bouquins ?
Ses "réflexions" par rapport à la sexualité avec les enfants ?
Ou encore le bare backing (rapports non protégés même en était séro po) ?

J'ai pas envie de dire que c'est un malade car être malade, c'est pas bien grave... mais en tout cas, c'est un sacré connard, là dessus y a aucun doutes.
 
le problème pour en avoir croisé qq uns c'est que les anti-sectes sont pas toujours des gens d'une grande souplesse d'esprit ni très favorables (d'une autre manière) à l'épanouissement individuel...

Lynch est grave, ça on n'est pas surpris ; qu'il s'associe à des trucs "décalés" comme une assemblée méditative, en soi ne me choque pas.
Le souci comme toujours, "là où ça coince", c'est qu'il y ait (autant) d'argent en jeu, ça a du mal à ne pas être louche !!! (remarque pognon + nombrilisme communautaire + isolement + certitude que les autres ont tort, on n'est pas...
crazy.gif
heu, non rien).

sinon merci pour le lien sur Houellebecq, suis pas surpris mais quand même...

zen.gif


 
(remarque pognon + nombrilisme communautaire + isolement + certitude que les autres ont tort, on n'est pas... heu, non rien).

Ouai c'est vrai
laugh.gif

En plus perso j'entraîne tt le monde dans ma course.... mes amis, la famille... mais bon au départ c'est de la faute de mon père, il fait de l'hypnose, c'est peut-être pour ça
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.