Lyon : Bouffe de janvier 2006

bon, ben prem's ! :D

150 % de présent par rapport à la liste, c'est super ! :D Un grand coucou aux Gones du Mac qui nous ont rejoint, aux coucous de passage et aux retours de soirées ! Réunir sur Lyon est une nouvelle fois possible, même si quelques détails d'organisation sont encore à améliorer... Y'avait du très bon en tout cas et LE projet d'AES 3 est lancé. Nous vous tiendrons informé très prochainement ! :p
Je prépare une 'tite rétro en image pour vous assurer que Lyon by night, c'est beau :love: :siffle:
Un grand merci aux participantes et aux participants et à très bientôt !!!
 
Ben deu'z alors...

enfin j'ai pas fait grand chose moi : pas pu aller au resto parce que j'ai calculé 4 fois les bénéfices que ca pouvait nous rapporter...
 
El_ChiCo a dit:
Ben deu'z alors...

enfin j'ai pas fait grand chose moi : pas pu aller au resto parce que j'ai calculé 4 fois les bénéfices que ca pouvait nous rapporter...
bah, ces étudiants à l'INSA qui se comportent comme des étudiants de Sup' de Co... tous des cost-killer :D :D
 
Merci à tous pour cette soirée très sympa :up:

En attendant la prochaine AES à Lyon et la Pomme Bouffe le mois prochain (si Taho! le veut bien), on veut des tofs ! (iTof ?:D)

En espérant aussi que LGDM d'ici là sera une forte réprésentation de jeunes (des vrais ! pas des retraités :p ). Et il y aura pas 150 % de plus par rapport à la liste MacG, ca sera 300 % !!! (allez on y croit !):cool: :siffle:
 
pour la Galerie, le soleil ayant été de la partie hier, c'était balade en famille à la découverte des rapaces... :love: donc je m'en occupe ce soir, normalement :siffle: :D :p
 
Taho! a dit:
iTof ? ThiGre ? Vous êtes demandés au parloir ! :siffle:
Bonjour à tous, super sympa cette soirée... Désolé pour le lag, mais depuis que mon Free est down, j'ai plus d'ADSL chez moi et hier j'étais au ski :) Superbe journée !

Grand merci à iTof et Etudiant69 pour l'organisation (super les bars de Lyon :D :D :D ) et encore merci pour l'accueil de la part de tous. à refaire.

Les photos vont suivre... un peu de patience, faut aussi que je travaille :(
 
Mes photos sont placées ici temporairement. Elles sont en mode diaporama automatique...
J'ai pas eu le temps de travailler les images donc c'est du brut d'Ixus... mais ça donne une idée ;)