M.à.j. de Firefox 3

PauleDC

Membre confirmé
4 Mars 2006
82
1
Cortil-Noirmont
J'avais Firefox 2 et je viens de télécharger Firefox 3.
Le système m'a demandé s'il pouvait remplacer l'ancien par le nouveau, j'ai répondu "ok".
J'ai bien transféré l'icône dans "application", mais lorsque je clique dessus rien ne s'ouvre.
Y a-t-il encore quelque chose à faire en plus ?
 
Au lieu de te casser la tête, supprime Firefox de ton mac, réinstalle la version 3 avec les modules que tu avais sur la version 2 ( le tout ne te prendra pas plus de 5 min :up:)
Parce que avec les renseignements que tu nous donne je vois vraiment pas la raison.
Bonne chance et j'espère que quelqu'un trouvera une solution a ton problème !
 
Je n'ai plus la version 2.
Le téléchargement m'a demandé s'il pouvait remplacer la 2 par la 3 et j'ai dit "ok", donc je ne l'ai plus.
Quelqu'un pourrai-il me la redonner ?
 
C'est l'image disque qui contient l'application Firefox 2.

Pour installer Firefox, si tu ne l'as pas déjà fait:
Tu l'ouvres en double-cliquant dessus. Après acceptation du contrat de licence, l'icône du volume "Firefox" monte sur le bureau et une fenêtre Finder s'ouvre. Il suffit de glisser l'icône "Firefox.app" dans ton dossier "/Application" pour installer Firefox. Ensuite, tu glisses l'icône du volume "Firefox" dans la corbeille pour démonter l'image disque.

Si tu ne comptes pas garder l'image disque pour réinstaller Firefox plus tard, tu peux l'effacer en la glissant dans la corbeille.
 
Tu as mis le doigt sur le soucis .... j'ai Panther !
Maintenant, j'ai la version 2, mais je n'aurai plus de mise-à-jour ... dommage.
Merci