M aime apple...

Statut
Ce sujet est fermé.

obi wan

Membre d’élite
Club MacG
19 Mars 2003
1 628
86
petit extrait des paroles de "Psyko Bug", chanson du dernier album de monsieur Mathieu Chedid, alias -M- :

"Le geste qui sauve
C'est toujours le même
Appuyer sur pomme
Et puis M"

pas de commentaire... ça dit bien ce que ça veut dire.

déjà qu'il était très haut placé dans mon estime, alors là j'en peux plus... il est trop fort ce gars

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
Nephou a dit:
euh, je crains un passage de finn_ avec son message de « déjà fait »
En effet : il y en a bien eu 1 ou 2 mais au vue de la difficulté de la fonction recherche à fonctionner
ces temps-ci (pour ne pas dire que je me résoud à ne plus l'utiliser) celà se comprendrait presque

Nephou

au début de la fin
Modérateur
Club MacG
24 Avril 2001
8 129
1 534
Deux-Sèvres
www.nulle-part.fr
Finn_Atlas a dit:
En effet : il y en a bien eu 1 ou 2 mais au vue de la difficulté de la fonction recherche à fonctionner
ces temps-ci (pour ne pas dire que je me résoud à ne plus l'utiliser) celà se comprendrait presque
effectivement, mon utilisation de la fonction recherche a surtout causé mon abandon

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Finn_Atlas a dit:
Elles fonctionnent très bien les recherches...
Ah là là ces nioubies...
C'est par .
Et par là aussi.

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
WebOliver a dit:
Elles fonctionnent très bien les recherches...
Ah là là ces nioubies...
C'est par .
Et par là aussi.
Mouais ..
Ca sent le soudoiement d'admin ca ...

KARL40

Vétéran
Club MacG
22 Octobre 2001
6 122
485
sous surveillance
Pourquoi fermer alors que l'on commence à s'amuser

Tiens dans le dernier numéro de SVM Mac il y a une double page sur L'ASSOCIATION (la plus grande des petites maisons d'éditions de BD - 16 Rue de La Pierre Levée 75011 PARIS) et cela m'a fait plaisir de voir qu'ils utilisent des macs.
C'est très con mais on a les joies que l'on peut

Par contre, n'hésitez pas à demander leur catalogue et devenir adhérant pour collectionner leurs images "paninis"

Statut
Ce sujet est fermé.