M1 ou M2 petit budget

Très actuel, ça dépend, le design actuel chez Apple n’est pas comme le MacBook Air M1
Oula, je pense qu'il ya un souci de langage là, j'ai l'impression qu'on parle une langue différente chacun, tu es de quelle région ?

L’encoche sur Mac est partie pour durer.
À lui de tester si ça le gêne ou non mais franchement pour avoir beaucoup testé le MacBook Air M2 et le MacBook Pro 14 et 16, l’encoche on s’y fait très vite.

TU t'y fais, perso si c'est parti pour durer je suis deg, mais c'est pas la première fois qu'Apple me perdra dans ses délires stylistiques, bref je pense qu'ils s'en foutent :D

8Go de Ram c’est court pour un ordinateur après je me rappelle de tes usages.
Comme l’iMac que tu te sers « 3 fois par mois pour faire de la bureautique » donc c’est sur que 8Go de Ram, ça peut suffire.
Tu t’es écouté et tu as économisé de la thune ok, on en reparlera dans quelques années..

En usage multimédia, 8Go tu es vite limité et il faut voir long terme et le fait que ce soit des machines non upgradable.
Les MacBook Air M2 montent à 24Go de Ram
Encore une fois 16Go ce n’est pas extraordinaire en 2023.

Bon peu importe ce que je dirai là tu veux avoir raison je laisse tomber. L'auteur du topic se fera son avis.

Si je devrais : Ça s’appelle du Conditionnel présent !

Ça confirme ce que je disais plus haut, nous ne parlons pas la même langue, j'imagine que tu ne vis pas en France du coup pour avoir ce genre de grammaire. En français de France le conditionnel ne s'utilise pas juste après "si", on utilise l'imparfait, puis le conditionnel. Ailleurs je n'en sais rien.

Le MacBook Air M1 coûte plus cher en 2023 qu’à sa sortie en 2020, c’est quand même culotté de la part d’Apple !
Le MacBook Air M2 aura bientôt 1 an !

Après ça peut aussi venir de l'inflation, je ne sais pas.

Si il a la possibilité d’attendre, il devrait.

Je pense aussi !
 
Bonjour,
Un grand merci à tous pour vos réponses.
Je crois que je vais patienter, il n'y a pas d'urgence pour moi de changer de machine et voir ce que dit le futur processeur.
Reste juste à espérer qu'Apple ne profitera pas pour augmenter encore une fois les prix.
 
Bonjour,
Un grand merci à tous pour vos réponses.
Je crois que je vais patienter, il n'y a pas d'urgence pour moi de changer de machine et voir ce que dit le futur processeur.
Reste juste à espérer qu'Apple ne profitera pas pour augmenter encore une fois les prix.
Déjà que le MacBook Air M2 est trop cher alors si Apple augmente les prix, les clients achèteront le MacBook Pro 14.
Au printemps, il y’a des rumeurs indiquant un futur MacBook Air 15
Le futur processeur M3 aura de bonnes avancées ;)