Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Ma barre latérale n'affiche plus que les périphériques
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Zabriskie73" data-source="post: 13650433" data-attributes="member: 1138392"><p>Hello,</p><p></p><p>Oui, je sais, c'est un faux problème. Il faut aller dans les préférences du Finder / barre latérale et cocher les boutons favoris etc...</p><p></p><p>Sauf que non. En temps normal, la barre latérale fonctionne normalement avec tous les favoris, périphériques, raccourcis etc. En revanche, quand je dois la faire apparaître via par exemple un "enregistrer l'image sous", il n'y a plus que les périphériques de visibles !</p><p></p><p style="text-align: center">[ATTACH]158923[/ATTACH]</p><p></p><p>Curieusement, je n'ai fait aucune mise à jour d'OS et durant des années, tout a fonctionné normalement.</p><p></p><p>J'ai testé sur Safari et Brave, même problème. Et quand je rajoute des favoris dans cette barre latérale presque nue, il ne les retient pas pour la fois suivante. Seuls les périphériques subsistent. Une idée ?</p><p></p><p>Merci d'avance !</p><p></p><p>Mik</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Zabriskie73, post: 13650433, member: 1138392"] Hello, Oui, je sais, c'est un faux problème. Il faut aller dans les préférences du Finder / barre latérale et cocher les boutons favoris etc... Sauf que non. En temps normal, la barre latérale fonctionne normalement avec tous les favoris, périphériques, raccourcis etc. En revanche, quand je dois la faire apparaître via par exemple un "enregistrer l'image sous", il n'y a plus que les périphériques de visibles ! [CENTER][ATTACH alt="Capture d’écran 2020-03-18 à 19.25.15.png"]158923[/ATTACH][/CENTER] Curieusement, je n'ai fait aucune mise à jour d'OS et durant des années, tout a fonctionné normalement. J'ai testé sur Safari et Brave, même problème. Et quand je rajoute des favoris dans cette barre latérale presque nue, il ne les retient pas pour la fois suivante. Seuls les périphériques subsistent. Une idée ? Merci d'avance ! Mik [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Ma barre latérale n'affiche plus que les périphériques
Bas