iPhone 5s Ma batterie gonfle et déforme mon iPhone 5S (photo)

J'ai eu le même problème sur un iphone 5.
J'ai commandé une batterie sur le net, je l'ai changé.
C'est très facile.
Pour décoller la batterie, bien chauffer le dos de l'iphone avec un sèche-cheveux.
 
J'ai fait changer la batterie de l'iphone 5 de mon beau père il y a 10 jours (elle gonflait), 30 euros dans une boutique de centre commercial, garantie 1 an...
 
Même hors garantie, la première chose à faire est d'appeler Apple et ne pas commencer à faire le changement soi-même ou dans un magasin. C'est un défaut spécifique, normalement Apple devrait proposer quelque chose.
 
IMG_4731.JPG Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'observe un phénomène de gonflement de plus en plus fort sur mon iPhone 5s acheté en 2015 chez Orange. Je suis allé les voir mais ils m'ont assurés ne rien pouvoir faire. Je vois ne pas être le seul à avoir eut ce problème. Comment cela c'est terminé pour ceux qui sont allé en Apple Store ? Vous avez du payer les 89 euros ? On vous change juste La batterie ? Le téléphone ?
Est ce qu'on vous propose un iphone SE en échange ou à prix """intéressant"""? J'ai arrêté la mise à jours à IOS 10 car au delà tous mes amis passés à ios11 et ultérieur ont tout simplement du changer de téléphone car trop lent . J'ai peur d'être dans ce cas là avec un échange en Apple Store ☹️
Par avance merci pour vos réponses !!
 
Voir la pièce jointe 125140 Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'observe un phénomène de gonflement de plus en plus fort sur mon iPhone 5s acheté en 2015 chez Orange. Je suis allé les voir mais ils m'ont assurés ne rien pouvoir faire. Je vois ne pas être le seul à avoir eut ce problème. Comment cela c'est terminé pour ceux qui sont allé en Apple Store ? Vous avez du payer les 89 euros ? On vous change juste La batterie ? Le téléphone ?
Est ce qu'on vous propose un iphone SE en échange ou à prix """intéressant"""? J'ai arrêté la mise à jours à IOS 10 car au delà tous mes amis passés à ios11 et ultérieur ont tout simplement du changer de téléphone car trop lent . J'ai peur d'être dans ce cas là avec un échange en Apple Store ☹️
Par avance merci pour vos réponses !!

Bonjour,

Au vu de votre photo , je vous conseil de prendre contact avec Apple avant que votre téléphone devienne dangereux
 
OMG !
Surtout ne pas y toucher (trés dangereux......et Apple ne fera plus rien pour toi,si tu démontes)
En attendant le stocker a l'abri ;)

Merci pour vos retours. La situation empire l'écran se soulève de plus en plus fort et le lcd commence à le sentir :S . J'irai vendredi matin à l'ouverture faute de pouvoir réserver un créneau avec un vendeur :S
 
Ah dommage :(
Mais vu ton problème, j'ose espérer qu'Apple ne va pas te faire payer…