watchOS 4 Ma batterie tiens beaucoup moins bien

alexprod

Membre junior
28 Septembre 2016
53
2
25
Bonjour,

j'ai une apple watch sport series 2 38mm qui tenais environ 3 jours lorsqu'elle était chargée à 100%, j'ai fais hier soir la mise à jour et j'ai l'impression que la batterie descend beaucoup plus rapidement qu'avant.

Est-ce que vous avez le même ressenti que moi ?

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 593
674
Toulouse
Ça m'intéresse aussi avec la Series 0... Paraît que c'est catastrophique et que la montre ne tient plus une journée ?

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
4 070
399
Quimper
Je suis a 65% sur ma série 0 et il est presque 18h, donc ca change pas de watchOS 3

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
4 070
399
Quimper
Redemarre la et regarde quels apps tournent en tache de fond, je sais qu'il y a macg qui vide la batterie comme pas possible.

Bruno de Malaisie

Membre émérite
13 Mai 2008
839
78
58
Kuala Lumpur (Malaisie)
Toujours redémarrer après une MAJ. Que ce soit un , un iPad ou une ️....Toujours

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 822
2 719
Swiss is bliss
Ça m'intéresse aussi avec la Series 0... Paraît que c'est catastrophique et que la montre ne tient plus une journée ?
Pas vrai. J'ai migré la mienne (S0) dès la sortie de watchOS 4. Je trouve que l'autonomie a un peu diminué certes, mais je finis toujours ma journée aux alentours de 30% de batterie (avant c'était plutôt 40-45%).

yout

Nouveau membre
6 Mars 2004
1
0
Très ennuyé par un gros problème d'autonomie après le passage sur watchOS 4 sur ma serie 2. Le redémarrage a un peu amélioré les choses mais ce qui lui a redonné toute toute sa grande autonomie de WatchOS 3 ça a été de faire un un-pair, re-pair comme nouvelle watch (sans récupérer son backup). Un peu contraignant car il faut refaire ses réglages mais un grand soulagement de retrouver une montre qui tient la charge (peut-être même mieux que WOS 3).