Ma carte mère imac G3 400 Dv est morte... HELP !!!

croquepou

Membre confirmé
19 Février 2003
26
0
Le constat est la... fatal... on me demande près de 500 euros pour changer la carte mère (a lyon) sur un ordi qui en vaut guère plus. Quelqu'un connait-il une façon d'acheter une carte neuve et de la changer ? Est ce possible ? Pourrais je en profiter pour booster l'ordi (tant Ka faire...) ? Ou dois je simplement jeter mon premier mac-amour à la décharge ? Putain c dur la vie...
 
euh non, ce n'est pas possible mais un conseil : vends les pièces séparément au lieu de la décharge
wink.gif


sinon je veux bien faire office de décharge...
laugh.gif
 
En même temps je me dis qu'un imac sans carte mere ca sert pas a grand chose, donc si vous etes intéresses, y a moyen de reparer quand meme...
 
heu.. non merci... je suis servi !
500€ une carte mere !
quand je pense que j'ai acheté un imac 600 neuf à 499€ il y a 3 semaines
wink.gif
 
croquepou a dit:
le genre d'investissement qui me parait plus intelligent. Je peux te demander si il y a un filon ?

bah là, faut chercher, je pense que c'était des démarques de magasins (Darty ? ) et je pense que tu pourrais économiser sur la charogne de ton imac (le Hd que tu pourrais glisser dans un boitier externe firewire ou d'autres trucs)
smile.gif
 
Hello,
oui c'est possible moi j'ai changé ma carte mère qui avait pris la foudre,
mon réparateur du coin ma commandé une carte d'occase qui d'ailleurs me la passé de 400 en 450 mhz
cool.gif
donc c'est possible, ça m'a couté 350 euros tout compris....donc à toi de voir, mais il ya des boites qui font de l'occase de carte en tout genre....
wink.gif