ma clé usb ne répond plus !!! help urgent

viop

Membre confirmé
5 Août 2008
45
0
bonsoir, alors j'ai un vrai souci - j'ai acheté il y a quelques jours une clé usb philips qui marchait parfaitement et que j'utilise exclusivement sur mac.

tout-l'heure, j'ai peut-être fait une fausse manipulation et le message suivant est apparu :

Réparation du disque
Philips UFD ne peut pas être réparé par cet ordinateur. Il n'est disponible qu'avec des fonctionnalités limitées. Vous devez sauvegarder vos données et formater le disque à nouveau dès que possible. (code erreur - 61)

Depuis je vois dans le finder les dossiers et fichiers qui se trouvaient dessus mais deux ne s'ouvrent plus et si je vais dans utilitaire de disque, je ne peux avoir accès à aucune des données, je ne peux rien faire en fait alors est-ce que ma clé est foutue ? simplement comme ça ???

je voudrais supprimer mes fichiers et tout à la poubelle, rien n'y va, c'est bloqué...

Si vous avez des pistes de dépannage, je suis preneuse....:(:rose:;)
 
Bonjour
As tu essayé de reformater ta clé en le partitionnant avec ton utilitaires de disque.
Bon dimanche.
Capture_decran_2011-04-10_a_082234.jpg
 
non rien de ce genre ! je suis sous windows et je n'arrive pas non plus à la formater là...il est question de fichiers cachés à afficher, je ne sais plus du tout comment on fait ! :p;):D
rien ne vaut des mac
 
Est-ce que tu peux poster la même photo d'écran que Viclanel plus une photo d'écran ou tu sélectionnes la partition (NO NAME chez Viclanel ) ?