Ma coque se barren en c***

Museforever

Membre actif
7 Juin 2007
673
15
Bonjour à tous.

Comme c'est si bien dit dans le titre, ma coque se barre en cacahouète (qui pensait à un autre mot ?).

En effet, cet un réparateur agrée m'a changé la carte logique car je n'avais plus rien sur l'écran (ces fameuses 8600 ...).

Sauf qu'il m'a ruiné la coque et je n'ai pas eu le temps d'y retourner (et je ne suis plus dans la même ville en plus).

J'ai donc démonté mon MBP pour essayer d'arranger ça, en vain (voir pire d'ailleurs). Du coup j'ai du perdre ma garantie (il reste 10 mois à peu près, sur une garantie de 2 ans). Néanmoins vu qu'il était abîmé quand on me l'a retourné, je me dis que ça doit encore pouvoir passer ...

Voici des photos pour illustrer mon problème :



Ici on constate que la partie intérieur ressort.




Voilà comment elle devrait être




C'est vraiment pénible ...


J'avais pensé à mettre de la superglue pour réparer tout ça, mais je préfère avoir l'avis d'experts plutôt que de tout ruiner ...
 
Je me suis renseigné vite fait sur le net, ça à l'air de coûter super cher ! Pas question que je mette $300 là dedans ...
 
2-3 petit point de super glue devrait suffir non?

Sinon si tu leur explique je pense que sa peu passer en garantie!
Une machine a + de 1500€!!
Car si tu avait pas eu le probleme de la 8600 tu n'aurait pas eu se probleme donc c'est pas de ta faute!!!
 
Oui je sais j'ai été idiot de ne pas l'avoir fait avant ... Sauf que ça fait maintenant 4 mois que ça a été réparé. Et comme je l'ai ouvert à nouveau moi même, je suis pas sûr que la garantie marche ...

Et surtout, ils m'avaient gardé mon mac pendant 2 semaines, sachant que c'est mon seul ordinateur et que j'en ai besoin pour les cours je ne peux pas recommencer (c'était pendant les vacances à l'époque).

J'investirai dans un tube de SuperGlue cette semaine et je verrai bien.