Ma iSight s'allume toute seule au démarrage sur MacBook !

NioubyNerd

Membre actif
8 Janvier 2004
189
16
Dans la Vallée de Chevreuse
Bonjour,

Quoi ? Moi ? Parano ?
La Terre entière serait accro à DodocheVerte Story ? 24 h / 24 ? Une caméra branchée en permanence ?
Certainement pas…

Toujours est-il que dès que mon MacBook démarre, ma caméra iSight s'allume toute seule (le voyant faisant foi).

Or, je n'ai ajouté aucun logiciel au démarrage, et je ne vois, dans le moniteur d'ativité, aucune application qui puisse l'utiliser.

Étrange, non ?

Quelqu'un a une explication ?

Bonne journée à tous !

Arnaud
 
Lorsque tu lances un soft genre Photobooth, il marche normalement ou te dit que ta caméra est déjà utilisée?
 
Il me dit que la caméra est utilisée. Quand je fais redémarrer, une fois sur deux, ça l'éteint. Et alors, elle fonctionne normalement...
 
Doit y avoir un foutu bit qui est pas à son état normal quand il devrait ;)

Non mais à part ça, dit comme ça, aucune idée :( :( :(
 
Lors du démontage de mon imac core duo le petit clip qui se branche sur l'isight n'était pas tout à fait bien mis en place et j'avais les même symptomes à savoir caméra qui s'allume à la mise en fonction de la machine et lors des applications demandant la caméra la réponse caméra dejà utilisé.

N'a t il pas pris un petit choc qui aurait pu débrancher le clip...??
 
Bonjour,

Quoi ? Moi ? Parano ?
La Terre entière serait accro à DodocheVerte Story ? 24 h / 24 ? Une caméra branchée en permanence ?
Certainement pas…

Toujours est-il que dès que mon MacBook démarre, ma caméra iSight s'allume toute seule (le voyant faisant foi).

Or, je n'ai ajouté aucun logiciel au démarrage, et je ne vois, dans le moniteur d'ativité, aucune application qui puisse l'utiliser.

Étrange, non ?

Quelqu'un a une explication ?

Bonne journée à tous !

Arnaud

ça me foutrait les jetons

29681-1.png
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
Oui probablement... L'ouverture du capot a été un peu
plus brutal (tout est relatif) que de coutûme, ce matin !
 
Oui probablement... L'ouverture du capot a été un peu
plus brutal (tout est relatif) que de coutûme, ce matin !

Je pense alors que le problème se situe à ce nivau, je sais très bien que peut-être cela n'a pas été si violent que ça (tout est relatif effectivement) cependant une faiblesse dans l'assemblage + un peu de "violence" dans l'ouverture à peut-être pour conséquence un petit débranchement du petit clips... :(
 
Je pense que tu devrais passer par le sav, il faut démonter pour la rebrancher et là si c'est toi qui le fait tu risque d'avoir des problèmes de garantie...

Courage…
 
J'ai eu le même problème lorsque j'étais sous 10.4.7, le passage à la 10.4.8 a résolu le problème. Mais je soupçonne Skype d'être responsable de ce souci. Est-ce que tu as installé la beta de Skype avec la vidéo par hasard?
 
J'ai eu le même problème lorsque j'étais sous 10.4.7, le passage à la 10.4.8 a résolu le problème. Mais je soupçonne Skype d'être responsable de ce souci. Est-ce que tu as installé la beta de Skype avec la vidéo par hasard?


Tu as tout à fait raison ! Merci…
 
J'ai eu le même problème lorsque j'étais sous 10.4.7, le passage à la 10.4.8 a résolu le problème. Mais je soupçonne Skype d'être responsable de ce souci. Est-ce que tu as installé la beta de Skype avec la vidéo par hasard?

Il semble qu'il y ait le même problème avec Mercury.
La caméra est active au démarrage et est inaccessible.

Il faut redémarrer.

Quelqu'un d'autre a ce genre de problème avec Mercury ?