iOS 9 Ma musique a disparu..

Tamil Nadhu

Membre actif
1 Juillet 2012
148
10
Paris
Bonsoir,

Je viens de faire la Maj OS.9.3.2 sur mon iPad Air.2 et la moitié de ma musique achetée sur iTunes a disparu...
Quand je vais dans "achats", il est indiqué que je n'ai pas d'achats autres que ceux qui sont encore sur l'iPad. Pourtant, ils sont dans mes autres iDevices...
Comment faire pour les rapatrier, puisqu'ils n'apparaissent pas dans "le nuage" depuis mon iPad ?

Je ne veux pas les racheter une 2e fois.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

Peut être devriez vous désactiver la bibliothèque musicale iCloud (iTunes Match), puis télécharger tous les achats précédents qui devraient réapparaître et une fois terminé, réactiver la bibliothèque musicale iCloud

Peut être devriez vous désactiver la bibliothèque musicale iCloud (iTunes Match), puis télécharger tous les achats précédents qui devraient réapparaître et une fois terminé, réactiver la bibliothèque musicale iCloud

Merci jeff01 pour votre aide.
En fait, c'est beaucoup plus simple : j'ai pu joindre Apple et le conseiller (qui pouvait voir tous mes achats) m'a dit que mes achats avaient été cachés, sans doute accidentellement. Il me les a rétablis après m'avoir expliqué la manip qui se trouve sur l'assistance apple, là :

https://support.apple.com/kb/ht201322?viewlocale=fr_FR

Si ça peut aider..

Bonne soirée.