Ma musique se met dans "autres" sur Itunes

samvdv95

Membre enregistré
31 Octobre 2013
2
0
29
Bonsoir,

J'ai débranché sans faire exprès le cable qui reliait mon Iphone a l'ordi pendant que celui ci faisait une mise à jour et donc il s'est restauré de lui même à cause de ça. Soit, en voulant resynchroniser la dernière sauvegarde il a tout transféré mes musiques deux fois dans l'Iphone, et du coup la mémoire est saturée.. Je voudrais supprimer la deuxième copie car impossible au final d'avoir mes morceaux! Help! Merci :(

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h33 ----------

Bonsoir,

J'ai débranché sans faire exprès le cable qui reliait mon Iphone a l'ordi pendant que celui ci faisait une mise à jour et donc il s'est restauré de lui même à cause de ça. Soit, en voulant resynchroniser la dernière sauvegarde il a tout transféré mes musiques deux fois dans l'Iphone, et du coup la mémoire est saturée.. Je voudrais supprimer la deuxième copie car impossible au final d'avoir mes morceaux! Help! Merci :(

Et dans la barre en dessous qui montre la place occupée par les fichiers, la catégorie jaune "autres" fait 10 Giga, le même poids que mes musiques, donc je cherche à supprimer cette partie inutile parceque je ne peux rien sauvegarder en attendant...
 
Essaye d'eteindre et de redemarrer ton iPhone et ton ordi. Lance une synchro. Si cela ne fonctionne pas, fais une restauration.
 
Merci j'ai finalement tout restauré et re-synchronisé sans réutiliser l'ancienne sauvegarde donc j'ai perdu quelques données comme mes réglages ou quoi mais dans l'ensemble j'ai tout récupéré!