iMac Ma musique sur une enceinte via Air port express?

Cabriolet73

Membre actif
18 Septembre 2011
193
12
72
Bonjour,
Je voudrais écouter les radios Orange sur mon enceinte Bose.
Mon Air port express est bien connecté et activé, si je passe par le tablette ou le Iphone6 pas de souci.
Depuis mon Mac, le logo est grisé.
Faut il activer quelque chose dans les "préférences" ou ailleurs pour pouvoir envoyer ma musique sur mon enceinte?
Voilà, ce que j'ai sur mon écran.
Merci

Capture d’écran 2016-02-12 à 11.35.36.png
 
C'est pour le partage d'écran ça.

Il faut que tu fasses un Alt + clic sur l'icône du son qui est pas loin. Ça te permet de choisir l'air port express comme sortie son.
 
C'est pour le partage d'écran ça.

Il faut que tu fasses un Alt + clic sur l'icône du son qui est pas loin. Ça te permet de choisir l'air port express comme sortie son.
Ah, je vois ceci et bien merci.
Avec les fonctions cachées d'Apple difficile parfois de s'y retrouver.
Heureusement qu'il y a des experts !!! :up:
Merci
 
Ah, je vois ceci et bien merci.
Avec les fonctions cachées d'Apple difficile parfois de s'y retrouver.
Heureusement qu'il y a des experts !!! :up:
Merci

Ce n'est pas caché, tu ne cliquais pas dans le bon menu ! :p
 
Certes il ne cliquait pas au bon endroit, mais le fait qu'il faille appuyer sur Alt ne rend pas le truc super évident non plus, même quand on veut cliquer au bon endroit... [emoji57]
 
Certes il ne cliquait pas au bon endroit, mais le fait qu'il faille appuyer sur Alt ne rend pas le truc super évident non plus, même quand on veut cliquer au bon endroit... [emoji57]

C'est un truc à savoir, quand on se balade dans les menus du système ou des applications, on peut s'amuser à appuyer sur control, shift, option et/ou commande, pour voir comment évoluent les menus et si les options changent ;) Faut être curieux ! :D
 
On peut aussi aller tout simplement dans les préférences système et là ô miracle on retrouve tout ce qui concerne ce type de paramètres sans avoir à chercher des fonctions cachées ...