Bonsoir,
j'ai envie de vous faire partager ma mésaventure avec Apple, et son bel iPhone 4s!
Jour de sortie de l'iPhone 4s je me rue chez mon opérateur pour acheter le précieux.
Symptôme de celui-ci : grésillement dans l'écouteur lors de communications.
J'appelle Apple quelques jours après l'achat, qui m'en livre un nouveau le lendemain.
Symptôme du second : Vitre tactile qui ne répond pas tout le temps + bouton Power tout mou!
J'appelle Apple, qui m'en livre un nouveau le lendemain (hier pour info)
Symptôme du troisième : le tiroir de la carte SIM ne s'enfonce pas complètement dans l'iPhone, il dépasse d'un demi millimètre et accroche sur mon étui!!
J'ai appelé Apple tout à l'heure, qui préfère m'envoyer un nouveau tiroir plutôt qu'un nouvel iPhone.
Depuis j'ai essayer le tiroir d'un iPhone 4 et le même soucis apparaît ! Donc lundi quand je recevrai le tiroir, je pourrai certainement appeler à nouveau Apple !!
Malgré tout ça je reste un grand fan des produits Apple (j'en ai des tas !) mais je trouve vraiment navrant d'avoir autant de soucis avec un produit neuf.
J'ai demandé un geste commercial, en vain !!
Je poursuivrai mes mésaventures s'il y en a ! En espérant que le 4ème soit le bon !!
j'ai envie de vous faire partager ma mésaventure avec Apple, et son bel iPhone 4s!
Jour de sortie de l'iPhone 4s je me rue chez mon opérateur pour acheter le précieux.
Symptôme de celui-ci : grésillement dans l'écouteur lors de communications.
J'appelle Apple quelques jours après l'achat, qui m'en livre un nouveau le lendemain.
Symptôme du second : Vitre tactile qui ne répond pas tout le temps + bouton Power tout mou!
J'appelle Apple, qui m'en livre un nouveau le lendemain (hier pour info)
Symptôme du troisième : le tiroir de la carte SIM ne s'enfonce pas complètement dans l'iPhone, il dépasse d'un demi millimètre et accroche sur mon étui!!
J'ai appelé Apple tout à l'heure, qui préfère m'envoyer un nouveau tiroir plutôt qu'un nouvel iPhone.
Depuis j'ai essayer le tiroir d'un iPhone 4 et le même soucis apparaît ! Donc lundi quand je recevrai le tiroir, je pourrai certainement appeler à nouveau Apple !!
Malgré tout ça je reste un grand fan des produits Apple (j'en ai des tas !) mais je trouve vraiment navrant d'avoir autant de soucis avec un produit neuf.
J'ai demandé un geste commercial, en vain !!
Je poursuivrai mes mésaventures s'il y en a ! En espérant que le 4ème soit le bon !!