Ma question bête de quand j'ai un problème...

lufograf

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2005
1 073
421
50
sous ma couette
Bonjour à tous,

J'ai une question très bête (j'ai prévenu ! :rolleyes: )... Je viens de planter sur une appli
et je me demandais s'il y avait pas un moyen de récupérer quelques bout de dossier
et mon heure de boulot perdue ?
 
Contrairement à Word qui fait des sauvegardes, sur Illustrator tu ne peux récupérer que ce que tu as
enregistré avant le plantage, mais tu ne vas pas nous faire croire que tu as travaillé pendant une heure sans faire de sauvegarde.
 
Alors je vais sans doute passer pour un attardé... mais j'avoue que si ! :siffle:

Ma vie sur Panther était particulièrement rose, le mot et le concept de "plantage" avait
quasiement disparu de mes pensées...
Du coup, c'est vrai que, la fleur au fusil, j'ai perdu l'habitude de faire des sauvegardes !

Hem... Je crois que les habitudes vont vite revenir !
 
lufograf a dit:
Alors je vais sans doute passer pour un attardé... mais j'avoue que si ! :siffle:

Ma vie sur Panther était particulièrement rose, le mot et le concept de "plantage" avait
quasiement disparu de mes pensées...
Du coup, c'est vrai que, la fleur au fusil, j'ai perdu l'habitude de faire des sauvegardes !

Hem... Je crois que les habitudes vont vite revenir !


C'est pas forcément un plantage du à Tiger, mais plutot à Illustrator CS qui lui crashe souvent. A quand une mise à jour pour la CS2 ???? Adobe deviendrait-il synonyme de daube....!!!!

Moi j'ai Tiger qui ne plante jamais et je le trouve assez stable, par contre les applis de CS2, quel carnage les applis ont une facheuse tendance à planter.