ma radio préféré dans Safari ????

lionceau33

Membre actif
5 Octobre 2004
122
2
56
Gironde
Hi everybody !!!!
Voilà mon petit soucis : Avant d'avoir mon iMac G5, j'utilisais mon petit iBook "mandarine", et dessus sans problème j'écoutais ma radio préférée : "Wit FM" (la radio des Girondins de Bordeaux), en fait pour écouter les match de foot sans déranger la petite famille :)
Mais voilà que safari sur mon bel iMacG5 me le refuse? Il semblerait que le site utilise soit : windows media player (beurk!), real player et/ou quicktime. Les 3 sont installés correctement, malheureusement, rien à faire, aucune détection valable ?????
Donc impossible d'écouter ma radio pref; et dire que ce soir à 20h y'a match, snif ??????

Si quelqu'un a une bonne idée, merci d'avance ;-) :cool:
 
T'as qu'à supporter une autre équipe ! :D
Ok c'est pas drôle je sors...

Non sérieux, si t'as installé les 2 et qu'ils sont dans ton dossier applications veille à ce qu'ils ne soient pas encore dans un autre dossier, sinon safari ne sait pas que tu les as.

Au fait, Bordeaux a gagné 2-0 ce soir ;)
 
J'ai testé chez moi et ça marche, mais il faut désactiver l'anti-popup (juste le temps qu'il affiche la barre de progression de lecture), c'est facile d'un simple pomme-K (puis un autre après avoir cliqué si tu continues à surfer ;)).

Si c'est pas ça le problème (ou plutôt la solution), eh bien je sais pas.

[edit] Eh bien je sais pas :hein: [/edit]
 
Ben ça marche pas, aucune détection des plugins ???? même avec blocage des pop-up désactivé ????
Sniff - tant pis !!!!! :confused:
 
Je viens tout juste de régler ce problème après des heures et des heures de prise de tête. Je vous le donne en mille : WMP ne supporte pas les accents !... Mon disque système s'appelait “SYSTÈME". Je l'ai rebaptisé "SYSTEME". J'ai relancé Firefox. Ça marche !... Chacun son truc ; moi, c'est plutôt France Inter ou France Culture. Kenavo.

Je salue au passage le site "cortig.net" où j'ai trouvé cette information salvatrice.