Ma souris a répond pu...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Benj
  • Date de début Date de début

Benj

Membre actif
17 Décembre 2001
130
1
Roc de Chère
Salut les aminches,
chuis embêté : depuis que j'ai déménagé, ma souris optique sans fil Logitech,
pourtant presque neuve, ne répond plus.
J'ai beau appuyer sur le ptit bouton de connexion de l'émetteur, la souris n'est pas reconnue,
et pourtant je viens de changer les piles!
J'ai essayé de brancher l'émetteur sur toutes les prises usb possibles et imaginables,
rien n'y fait, je suis obligé de revenir à ma vieille souris à boule un bouton, c'est très désagréable...
Bref si qq'un a eu le même problème et l'a résolu, je veux bien le tuyau.
Benj.

N.B. : chuis sous X.2.* avec plein d'autres périphériques autour qui marchent nickel

Ba non je pense qu'elle communique par infra-rouge (quoique, en fait j'en sais rien).
J'ai essayé sur d'autres postes et ça marche pas mieux, donc elle a du prendre un pain
pendant le déménagement et maintenant elle est foutue.
Chuis vert je l'ai acheté en décembre, c'est connu pour être fragile ces petites bêtes-là?

Il me semble qu'à l'interieur de la souris, là ou il ya les piles, se trouve un petit bouton pour changer de "frequence",voir le manuel d'utilisation ...

Sous la souris, il y a aussi un bouton a appuyer avec un stylo pour re-synchroniser avec la base...
Sinon, la communicatin se fait par ondes radio. Il faut éviter de placer la base à coté d'un écran, d'un haut-parleur, d'un tranfo de lampe de bureau par exemple....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par daffyb:</font><hr /> Il faut éviter de placer la base à coté d'un écran, d'un haut-parleur, d'un tranfo....

[/QUOTE]
donc faut pas avoir d'ordi avec ta souris
laugh.gif