Ma souris me cause des soucis !

manoll

Membre enregistré
10 Octobre 2006
9
0
Salut
Je suis moi aussi un récent switcher de puis maintenant 4 mois.
J'ai toujours eu un problème avec les souris mac et leurs maniabilités.
Il y quelques jours après être définitivement agacé par le comportement "lent" et "lourd" de ma souris, je me décide à investir dans une Logitech Mx400 compatible Mac.
Le déplacement et le clic sont meilleurs mais ce n'est pas encore ça. Toujours cette lenteur de déplacement. Moi aussi je recherche les mêmes sensibilité que sur PC car je note un réel différence.

Y a t il une raison ?
Merci pour vos retours

Cd
Manuel
 
Es tu allés voir les réglages de la souris dans les préférences du mac ? ( menu "pomme" ," préférence système", "souris " ( de mémoire, là j'écris d'un ... PC :p )
On peut y régler la vitesse de déplacement du poiteur ...

Ludo.
 
Oui je suis bien allé dans les préférences système du Mac mais les options sont maigres et ne m'apporte pas de satisfaction. Même les réglages du soft de Logitech ne me donne pas la maniabilité que je désir.
...
 
C'est en faite comme si il avait un temps de latence entre le mouvement que j'éffectu avec la souris et son déplacement à l'écran. Je sent très nettement une différence de réponse.
Cela ne vient pas de mon Mac c'est une certitude car c'est une des choses que j'ai remarqué à chaque fois que j'utilise un Mac...