Ma souris ne courre plus...

yves D

Membre enregistré
17 Novembre 2002
4
0
Bonjour,
j'ai un souci avec ma logitech flambante neuve (sans fil, avec boule)
elle s'arrête au bout de 2/3 minutes de fonctionnement et je ne peux que rebrancher mon ancienne souris apple...
Pourtant, j'ai les dernier drivers,sous 10.2.4. le problème semble apparaitre moins rapidement maintenant que j'ai branché le récepteur sur directement sur le port usb de l'imac plutot que sur mon hub alimenté, mais c'est par encore le top.
frown.gif

un indice: dans les infos système apple, la vitesse du périphérique est "faible" alors que tous les autres sont en "complet"
confused.gif

des idées ?

merci
zen.gif

C'est pas bien de ne pas s'occuper de son tamagotchi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> C'est pas bien de ne pas s'occuper de son tamagotchi...

[/QUOTE]
Pour les non initiés, ça veut dire quoi ce message ?

je sais pas trop, certains ont des relations particulièrement familiales avec leur souris
laugh.gif

mais en tout cas ça m'avance pas trop...
wink.gif

C'est une blague sur un petit gadget japonais ou il faut faire vivre un animal numérique en temps réel (ou comment t'embêter toute la journée).

Pour ce qui est de la souris, j'en ai 5 de chez logitech et je n'ai aucun de tes soucis. En fait je n'ai même pas installé de drivers, car ça marche très bien comme ça !

Je te conseille de faire un échange au magasin. Si ça persiste il faudra chercher plus loin ...

Ah oui, les modèles que j'utilise : Miniwheel Mouse et Optical Miniwheel Mouse.

un petit détail: à quoi correspond la 'vitesse du périphérique' du tableau apple system profiler.
le récepteur est le seul qui soit indiqué comme 'faible' et pas 'complet'.
Est ce que vous avez la même chose ?

merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yves D:</font><hr /> un petit détail: à quoi correspond la 'vitesse du périphérique' du tableau apple system profiler.
le récepteur est le seul qui soit indiqué comme 'faible' et pas 'complet'.
Est ce que vous avez la même chose ?

merci

[/QUOTE]

Est-ce que ça vient pas du fait que c'est une souris sans fil ?
La réception du signal est peut-être mauvaise ?

crazy.gif

Oui j'ai la même chose. Et dans les préférences souris, je suis au 4eme cran pour la vitesse de déplacement.