M Motets Membre confirmé 12 Octobre 2004 20 0 77 24 Décembre 2006 #1 sur un clavier Apple Wireless, apres nettoyage, ma touche espece fait des retour chariot! Que puis je faire ?? Help!
sur un clavier Apple Wireless, apres nettoyage, ma touche espece fait des retour chariot! Que puis je faire ?? Help!
Crunch Crunch Membre actif 9 Septembre 2000 359 28 49 25 Décembre 2006 #2 Salut. Essaie d'aller dans les "Préférences Système", puis dans la section "Clavier et souris". Ici, dans l'onglet "Clavier" choisi "Changer type de clavier..." MacOS_X va te demander d'identifier ton clavier en appuyant sur une touche. Bonne chance... Crunch Crunch
Salut. Essaie d'aller dans les "Préférences Système", puis dans la section "Clavier et souris". Ici, dans l'onglet "Clavier" choisi "Changer type de clavier..." MacOS_X va te demander d'identifier ton clavier en appuyant sur une touche. Bonne chance... Crunch Crunch
Crunch Crunch Membre actif 9 Septembre 2000 359 28 49 26 Décembre 2006 #3 Mais cela dépens du "genre" de nettoyage que tu a donné à ton clavier, aussi. Paceque si tu l'a passé à l'eau chaude et au savon, comme la "Fiancée de Lucky-Luck", dans la BD du même nom, le problème est ailleurs :rateau: Bonne nuit.
Mais cela dépens du "genre" de nettoyage que tu a donné à ton clavier, aussi. Paceque si tu l'a passé à l'eau chaude et au savon, comme la "Fiancée de Lucky-Luck", dans la BD du même nom, le problème est ailleurs :rateau: Bonne nuit.
M Motets Membre confirmé 12 Octobre 2004 20 0 77 26 Décembre 2006 #4 j'ai la 10.4.8 et je trouve pas ce que tu me propose dans les preferences systeme.... Par ailleurs, je confirme n'avoir mis ni eau ni savon, quand meme, rire
j'ai la 10.4.8 et je trouve pas ce que tu me propose dans les preferences systeme.... Par ailleurs, je confirme n'avoir mis ni eau ni savon, quand meme, rire
Crunch Crunch Membre actif 9 Septembre 2000 359 28 49 26 Décembre 2006 #5 Pareil, j'ai la 10.4.8 et j'ai ce genre de règlages dans mes préférences système.