Ma video

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça me fait penser à un chef d'½uvre (quelque peu) oublié du cinéma:

Chris Marker: La jetée (1962 ou 1963 je ne me souviens plus)

jeteebook.jpg


SF384.jpg


A voir !

Par contre je ne suis pas très fan de ta musique que je trouve un peu "gnagnan" :)
 
J'ai vu.
Sur le sens du court métrage, je ne parlerai pas.
Sur la technique, ben c'est rudement bien fait.
Passe maintenant à autre chose que des zooms photographiques !

Bravo :up:
 
Merci bcp pour toutes ces critiques :)

Forenheit a dit:
Passe maintenant à autre chose que des zooms photographiques !
encore faut-il avoir le matos
mais si tu te propose pour m'acheter une becane j'en ai reperer des belles ici :D :D
 
windsurf a dit:
C'est mon apn qui fait des video de 30 sec :(

J'entends bien. Mais cette restriction technique peut également être source de créativité forte. Un outillage plus complexe ouvrirait certes plus de possibilités, mais le simple fait d'éprouver les limites d'un outil rudimentaire est souvent très formateur et de plus a, historiquement, donné de beaux résultats.
Et puisque tu as comme seul camera ton APN, il y a peut-être des choses que l'on peut faire avec l'APN mais que l'on ne peut pas faire avec une camera (poids, modobilité, maniabilité, etc...). C'est d'ailleurs un champ d'investigation qui a de beaux jours devant lui, attendu qu'il va devoir falloir inventer de nouvelles pratiques qui seront autre chose que des imitations de ce qui est fait avec des camera plus professionelles.
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
C'est vrai tu as tout a fait raison, je n'avais pas vu ca sous cette angle.je suis totalement daccord avec toi.je crois que je vais me relancer dans un petit projet avec un scenario un peu plus developper. :) merci
 
J'ai bien ti-on film mais effectivement les zoom repetifs deviennent fatiguant à la longue.

Dommage que certain de tes fondus enchainés soient saccadées.

Il existe pas ma lde freeware qui te permettent de faire des truc ssympas sur tes photos.

Un petit tour sur versiontracker avec video comme recherche t'en donne déjà quelques un; sur le forum tu en trouveras d'autres via les posts.

Sur ton mac tu doisa voir imovie non? Même avec les effets de bases ou le ken burn integré tu peux dejà jouer sur les photos est de deplacer dessus, fire quelqueseffets rigolots et en plus tu trouves des plug ins pour imovie gratossur le net (cf la rubrique video).

Sinon, beau petit film qui promet pour la suite, belle ambiance bien tradite par la musique dont tu aurais du mettre le nom en generique de fin (droit Sacem en autres).

Continue à nous fournir d'autres videos.
 
J'ai bein aimé...
J'aodre les trucs en noir et blanc... C'est plus beau et ca nous laisse l'imagination des couleurs..
Bon boulot!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.