Mac à Auchan

• Créateur du sujet Créateur du sujet etidej
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

je ne sais pas si l'info vaut le coup d'ouvrir un fil mais des macs sont en vente à Auchan, à Tours (Auchan la Petite Arche pour les connaisseurs).

Nicolas

Et au niveau du prix est-ce valable par rapport à la fnac ? (seul lieu de vente apple sur Tours non?)

Salut à tous,

ok, désolé pour le manque d'intérêt du post (surtout si un post similaire a déjà été ouvert, honte à moi et à ma mauvaise utilisation de l'outil de recherche).
Pour répondre à Nonos, les prix sont les mêmes qu'ailleurs et en plus de nombreux modèles sont sur commande, il faut prévoir une dizaine de jours (peut-être qu'ils les commandent sur l'Apple Store). L'avantage est que voir des macs en grande surface ça aide à populariser le mac (après est-ce un bien, est-ce un mal, je n'en sais rien) et à montrer que le mac existe et qu'il est toujours différent d'un pc (esthétiquement dans un premier temps).

@ Miss Hulk : pourquoi être juste agressive et pas du tout constructive ? dans l'unique but de correspondre à ton avatar et ton pseudo ? C'est dommage et c'est pas vraiment l'esprit du coin.

Salut à tous,

ok, désolé pour le manque d'intérêt du post (surtout si un post similaire a déjà été ouvert, honte à moi et à ma mauvaise utilisation de l'outil de recherche).
Pour répondre à Nonos, les prix sont les mêmes qu'ailleurs et en plus de nombreux modèles sont sur commande, il faut prévoir une dizaine de jours (peut-être qu'ils les commandent sur l'Apple Store). L'avantage est que voir des macs en grande surface ça aide à populariser le mac (après est-ce un bien, est-ce un mal, je n'en sais rien) et à montrer que le mac existe et qu'il est toujours différent d'un pc (esthétiquement dans un premier temps).

@ Miss Hulk : pourquoi être juste agressive et pas du tout constructive ? dans l'unique but de correspondre à ton avatar et ton pseudo ? C'est dommage et c'est pas vraiment l'esprit du coin.

Pour l'info (de l'intérieur), les Macs vendus à Auchan sont commandés à un grossiste.
Sinon, pour ma part, j'essaie de "promouvoir" le Mac dans le rayon, par l'exposition systématique des modèles en vente (les iMacs sont à disposition du public avec clavier et souris). La gamme reste "réduite" (iMac 17",20" et 24" et MacBook 1,83GHz et 2GHz blancs), mais interesse les clients, même si les ventes ne sont pas faramineuses pour le moment.
En tous cas, pour moi, ça reste un plaisir de montrer la simplicité du Mac au public, par l'exemple.

Bon, la verdâtre là... on est pas au Bar ici hein ;)
Le flood agressif n'a pas sa place ici.

C'est clair ! Moi aussi quand j'ai vu l'iMac 24 la première fois, powwa quel monstre !!

Ah moins que ce soit le fait de le voir chez Carrefour qui t'a fait cet effet là, heureusement tu avais ton casque, pommeQ :D :D :D

A l'AE je ne l'avais qu'apercu ... et la j'ai pu faire mon mini test à moi pendant 15-20mn ... le vendeur a du se demander ce que je foutais. Je pense qu'il n'a pas osé s'approcher tellement j'étais concentré (:mouais: ).

Allez je vais rejoindre Mme PommeQ :zen:

Bonne soirée :coucou:

• J’aime
Réactions: MamaCass