La je suis vraiment vraiment mais vraiment écoeuré de ce service .Mac non je trouve pas que le prix est cher et tatati tatata... Mais en Novembre 2002 le Apple QuickTime news ma flooder soit j'ai ressu 170 000 messages de QuickTime, soiyant inquapable des éffacer par moi-même j'appele AppleCare au quel je suis justement aboner aussi... La première soiré je parle de 17h à 21h avec un technitien me disait "comment" réglé le problème mais sa ne marche pas! Par la suite il dit qu'il ne sait vraiment pas quoi faire et qu'il va transféré mon cas demain et de rapplé demain. Je me disait d'accord pas de problème je vais rapplé mais LA je rapelle le lendement je redit mon problème et un nouveau technitien me dit qu'il n'y a rien dans mon dosser de AppleCare, alors je recommensse a expliquer mon problème il me dit les même chose que le précédent je dit que sa ne marche pas! Il dit encore une fois qu'il va transféré mon cas et de rapplé dans une semaine... ... une semaine plus tard je rappelle et deviner quoi!?!?!?! ENCORE RIEN DANS MON DOSSIER DE MON PROBLÈME, ils me disent encore les même chose a faire et il ne comprenne pas que je sais déja qu'est ce qu'il vont me dire ensuite il me dise qu'il vont me transféré a un "spécialiste" .mac alors la je doit parler en anglais super
je me dit enfin je vais ravoir mon e-mail .mac mais la IL ME COUPE lA LIGNE!!! je rapelle me mette en attente durant 45 min comme normalement et il me retransfère a mon "spécialiste" mais les spécialistes ne savaient pas eu non plus comment enlever mes message par la suite il dise on va vous supprimé vos messages rapplé dans 15 jours! ...15 jours plus tard a mon dossier AppleCare est encore vide encore aucune trace de mon problème! il me dise on va vous donner un nouvelle adresse donner nous un nom d'utilisateur et un mots de passe et rapplé dans 5 jours ouvrable... D'acord je rapelle 5 jours ouvrable plus tard je reparle de mon problème et encore une fois devine quoi... ENCORE RIEN moi étant en !#%& je racroche au nez et je vais me coucher, le lendemin je rapelle je demande d'être rembourser et il me passe une sorte de gérant qui parle encore anglais et il me dit que c'est impossible de me donné une nouvelle adresse ni de suprimé des message de apple!!!
Quelque mois plus tard je rapelle et la je parle avec le service à la clientelle il me dise envoyer moi la facture ou je vais vous remboursser la personne au service a la clientelle m'avait donner son numéro de poste quand j'aurai trouver ma facture mais quand j'applais au poste c'était toujours une nouvelle personne qui me répondait et après MIRACLE mes e-mail sont disparu mais j'ai maintenant un espace de stockage de 1ko !!!! et il me dise qu'il n'y comprenne rien! alors moi je les envoi !@?$# et je racroche alors jusqu'a aujourd'hui je les apelle pu parce que je sais qu'il sont trop incompétant
je sais que si j'en parle sur macgeneration sa ne vas rien faire me je voulais exprimer ma rage
je sais que si j'en parle sur macgeneration sa ne vas rien faire me je voulais exprimer ma rage