Mac Addict mais obligé d'avoir aussi un PC

Emmanuel94

Membre expert
Club iGen
7 Janvier 2008
2 107
198
51
Champigny sur Marne
www.hexagon-e.com
J'attends avec grande impatience non pas le MBP 2010, mais la version d'Office 2010, je suis obligé d'avoir windows sur mon Mac à cause d'excel, Office 2008 est une vraie honte, et Iwork en termes de tableur est bien trop limité.

Alors pour vos décisons de switch et si vous devez utilisez de manière un peu évolué excel (tableaux croisés dynamiques, formules), prévoyez l'achat d'une licence windows, et d'une licence office pour PC, cela fait quelques centaines d'euros en plus, et cela prende de la place sur le disque dur

Enfin il reste un point que je ne sais pas gérer avec Windows sur Mac, ce sont les touches du clavier (@, €....) qui ne se trouve pas au même endroit, est ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer comment utiliser les touches de mon clavier mac lorsque je suis sur windows (Windows XP, avec VM Ware) d'avance merci
 
Enfin il reste un point que je ne sais pas gérer avec Windows sur Mac, ce sont les touches du clavier (@, €....) qui ne se trouve pas au même endroit, est ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer comment utiliser les touches de mon clavier mac lorsque je suis sur windows (Windows XP, avec VM Ware) d'avance merci

en installant les drivers de bootcamp, il me semble que les touches @ & é " ' (etc...) restent à leur place (cad sur la touche du clavier du mac)