Mac App Store : retrouver le Lion téléchargé pour le copier

Apple indique que la procédure nécessite uniquement une connexion INternet...

Je rajouterais HAUT débit, car non seulement le Mac doit pouvoir démarrer depuis les serveurs Apple, mais ensuite il va falloir télécharger une image du disque de récupération, PUIS SURTOUT, les 4 Go de Lion

Donc mieux vaut ne pas être pressé...
 
Bonsoir à tous,

J'ai acheté le jour de sa sortie, Lion. Il s'est parfaitement installé. Tout va bien. Le souci c'est que je vends mon Macbook Pro et que je veux remettre à zéro tout le système avant de le remettre au nouveau propriétaire.

J'ai tenté de télécharger à nouveau Lion pour le mettre sur clé pour refaire la mise à niveau car les CDs d'install sont ceux de Léopard + màj SL. Pendant le téléchargement, j'ai fermé le mac et interrompu le téléchargement. Suis un boulet !!!!
J'ai voulu reprendre mais ça n'a pas fonctionné. Également je me suis dit qu'il suffirait de faire la meme manipulation à savoir : "alt" en cliquant sur "installé" dans l'onglet "achat". Mais c'est impossible car cette case est désormais blanchie et inactivable.

Comment puis-je faire pour récupérer une bonne fois pour toute ce satané Lion ???

D'avance merci à vous

Mac for life ;)

ce n'est pas autorisé
http://www.macg.co/news/voir/216932/votre-mac-os-x-lion-et-l-occasion

tout comme vouloir faire des copies pour sa famille c'est dans ce 2iem cas considéré comme du piratage lion est suffisament vendu à un prix raisonnable pour ne pas faire cela ;)
 
Hier je me suis trompé en installant lion, je bénéficiais d un coupon pour le télécharger gratuitement, ce que j ai fait, mais juste avant j ai cliqué au mauvais endroit et un téléchargement payant à été lancé. Bien qu annulé immédiatement j ai été débité de la somme.
Ai je un recours pour me faire rembourser ou alors est qu en me connectant sur mon autre Mac sous SL avec mes identifiants de l Apple store je pourrai l installer sur mon autre Mac sans payer?
 
Bonjour.
J'ai un autre type de problème par rapport a ce que vous écrivez jusqu'ici...
J'ai acheté un Mac Mini avec OS X Lion déjà installe' bien évidemment.
Apres le premier démarrage, il a trouve' une mise a jour sur l'Apple Store qu'il a exécuté avec mon accord.
Maintenant que je tente a télécharger Lion pour en faire un DVD, j'ai réussi a faire redevenir le bouton télécharger vert, sauf qu'il m’empêche le téléchargement car il me dit que la version de Lion que j'ai est supérieure a la version que je veux télécharger.
Comment faire dans ce cas?
 
Je suis dans le même cas que toi, et je n'ai pas encore trouvé de solution.
Sauf si Lion est disponible uniquement que pour le premier acheteur... mis je n'ai pas pu confirmer cette information non plus :(