Mac bloqué et impossible de réinstaller

karenmauriat

Membre enregistré
7 Septembre 2009
6
0
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis complétement paniquée. Je viens d'acquérir un MacBook Pro Leopard 10.5.7 et j'ai eu besoin d'accéder à des fichiers windows office. Du coup j'ai utiliser bootcamp pour installer windows. Une fois lancée l'application, j'ai inséré ma version windows (officielle) et de là l'ordi s'est éteint.

Depuis impossible de faire quoique ce soit. Le CD windows ne s'installe pas, il manque un fichier. Du coup j'ai voulu redémarrer en passant par le CD d'installation de mon Mac. Même en appuyant sur C, rien ne se passe j'arrive systématique sur "no bootable device -- insert boot disk and press any key". Même si à ce moment j'insère le disk Mac et appuye rien ne se passe.

Par ailleurs, quand j'appuye sur alt au moment du démarrage j'arrive sur un cadena mais mon mot de passe ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider... mille merci d'avance

Karen

Les infos de partition de ton disque dur sont hs, je pense.

Soit tu démarres à partir d'un autre disque dur en firewire et usb afin d'essayer de réparer ce disque par le biais d'utiltaire disque si tu arrives ou alors monte le disque dur du macbook pro comme disque externe et à partir d'une autre machine tu le reformates.

Attends que d'autres se manifeste afin de voir s'il n'y a pas une autre solution, ou fais un tour sur le forum windows, je suis sûr que tu ne dois pas être la première dans ce cas.

http://forums.macg.co/windows-sur-mac/