MacBook Air Mac Book air à la biere

Magali61

Membre enregistré
14 Août 2016
1
0
50
Salut

Je rentre de vacances îl y a 10 jours une biere à couler en dessous de mon Mac. Je l ai fermé et ne s est pas rallume . Je l ai démonté il y avait quelques gouttes sur la batterie le reste était sec. J ai enlevé la batterie et essaye de l allumer en le branchant . Il s est allume et s est reteint aussitôt . J ai donc mis ma batterie dans le riz et mis à sécher le mac . Pour l instant je n ai rien essaye de nouveau. Peut on m aider? Merci
 
C'était quelle marque de bière ?

Sinon que ce soit sec n'est pas suffisant, si de la bière a sèche sur la carte mère, cela a pu provoquer des court-circuits. Il faut un vrai nettoyage en espérant que des composants n'aient pas grillés (ce qui est probable vu que tu n'as pas nettoyé avant allumage, et qu'il s'est éteint de suite ...).

Tu vas devoir faire un tour dans un centre technique pour examen ...
 
Nettoyage à l'alcool puis bien laisser sécher. Mais c'est pas garanti non plus ;)
 
Nettoyage à l'alcool puis bien laisser sécher. Mais c'est pas garanti non plus ;)

De la bière puis un nettoyage avec de l'alcool ... ce macbook va devenir ivre à force :D
 
Ca sent la mise en bière pour ce MacBook Air... :D
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Mon MacBook pro a subi deux tsunami à quelques mois d'intervalle, un cocktail bien sucré et une pinte de bière bien pleine ! Vive les soirées étudiantes !


Les deux fois, j'ai éteins rapidement mon MacBook, démonter entièrement, nettoyer, sécher pendant 10 jours, remonter…


Et puis gros stress au moment de le démarrer, mais à chaque fois il a démarré comme une fleur, et marche toujours aujourd’hui, après 6 ans de service !


Je pense que l’erreur est souvent de vouloir à tout prix se rassurer en le démarrant, souvent bien trop vite après le drame…
 
Le bon vin c'est meilleur :p:p:p:p:p