Mac Book air ne s allume plus

Kristel3003

Membre enregistré
6 Décembre 2015
1
0
41
Bonjour, mon MacBook Air acheter en 2013 ne se rallume plus. Il s est mis en veille et lorsque j ai voulu m en servir plus rien(écran noir,ventilateur ne tourne pas la led du chargeur est verte lorsque je le branche est devient immédiatement orange lorsqu'il est branché . Après des recherches sur ce forum j effectue la manipulation suivante (shift alt control ét bouton on maintenu)et là miracle il se rallume. immédiatement et tourne toujours aussi bien. Puis le soir même il se remet en veille durant la nuit et ce matin impossible de le rallumer. Je reapplique la manipulation suivante: (Assurez-vous d'utiliser l'adaptateur secteur Mag-Safe de 45W fourni avec votre MacBook Air. Si l'adaptateur secteur ne recharge plus l'ordinateur et que la lampe témoin de l'adaptateur secteur ne s'allume pas lorsque vous branchez le câble d'alimentation, essayez de le débrancher puis de le brancher à nouveau afin de le positionner correctement

Si le problème persiste, rétablissez les réglages par défaut de l'ordinateur en appuyant sur les touches Maj, Option (Alt) gauche et Contrôle gauche tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant cinq secondes.

appuyez sur le bouton d'alimentation
puis relâchez-le et maintenez immédiatement les touches Commande, Option, P, et R enfoncées jusqu'à entendre une deuxième fois le son du démarrage. Cette action réinitialise la mémoire PRAM (RAM des paramètres) .Et là rien ne se passe. ( excepté la led de l alimentation qui passe au vert lorsque je maintien shift alt Maj ét alim mais elle redevient orange aussi tôt.) actuellement au Vietnam pour un long moment il n y a pas d Apple center et je n y connais rien en ordinateur. Aidez moi svp c est très urgent. Merci de vos réponses