mac book et data show

maïmac

Membre enregistré
3 Septembre 2007
7
0
Bonjour à tous,
J'ai utilisé mon mac book que j'ai relié à un data show pour une présentation. Tout a bien fonctionné et puis j'ai dû chipoter et puis plus rien : ni à l'écran ni sur le mur.
Comment dois-je faire pour visualiser la même chose sur mon écran de portable et sur le mur? Je n'ai plus le manuel d'utilisation de mon macbook, il paraît que la solution s'y trouve.
Merci à tous:siffle:

Ta description est un peu vague. Arrives-tu à retrouver l'affichage sur l'écran du MB ?

Sinon, pour ta question, il te suffit d'aller dans Préférences Système -> Moniteurs. Tu pourras alors choisir le mode d'affichage du deuxième moniteur : recopie vidéo ou non.

Bonjour et merci pour ta réponse.
lorsque je vais dans moniteurs j'ai juste résolutions et couleurs, je n'ai pas affichage du 2ème moniteur.;)

Bonjour et merci pour ta réponse.
lorsque je vais dans moniteurs j'ai juste résolutions et couleurs, je n'ai pas affichage du 2ème moniteur.;)
Si tout est bien branché, tu devrais trouver un deuxième onglet sous "Détecter les moniteurs". Onglet te proposant de rassembler les deux fenêtres d'affichage (des deux moniteurs).