Bonjour,
Je suis extrêmement déçue par l'achat que je viens de faire: un mac book 2GHZ/ core 2 duo( 1196,07 euros)
Après un mois d'utilisation avec beaucoup de précautions , il débloque: après l'avoir utilisé à deux reprises sur batterie (celle-ci ayant été rechargée entretemps), il a commencé à s'allumer avec difficulté puis ne s'est plus allumé du tout. Je l'ai emmené dans le petit magasin apple de ma ville où on m'a dit que c'était la batterie qui posait problème, apparemment un fait qui se répète sur les tout derniers modèles de mac book. Quand le vendeur a constaté que même branché sur secteur, il ne se rallumait pas, il m'a dit qu'il le faisait réparer, que la batterie avait probablement endommagé le portable. Comme il est sous garantie, j'ai demandé s'il n'était pas possible de m'en donner un autre, vu que je ne l'ai que depuis la mi-décembre, eh bien non!!! J'étais sciée!
Primo, je croyais que les mac étaient des appareils d'une qualité exceptionnelle.
secundo, je ne m'attendais pas à une telle politique commerciale;
j'attends d'ici deux jours, date à laquelle je dois récupérer mon ordi, et je pense que je vais écrire directement à apple france pour signaler qu'il n'est pas normal de récupérer un ordi déjà "réparé" après un mois seulement d'utilsation; c'est se moquer des gens. Je n'ai plus du tout confiance, qui me dit que mon ordi ne présentera pas d'autres troubles avec un tel passé?
y a -t-il d'autres personnes dans ce cas?
Je suis extrêmement déçue par l'achat que je viens de faire: un mac book 2GHZ/ core 2 duo( 1196,07 euros)
Après un mois d'utilisation avec beaucoup de précautions , il débloque: après l'avoir utilisé à deux reprises sur batterie (celle-ci ayant été rechargée entretemps), il a commencé à s'allumer avec difficulté puis ne s'est plus allumé du tout. Je l'ai emmené dans le petit magasin apple de ma ville où on m'a dit que c'était la batterie qui posait problème, apparemment un fait qui se répète sur les tout derniers modèles de mac book. Quand le vendeur a constaté que même branché sur secteur, il ne se rallumait pas, il m'a dit qu'il le faisait réparer, que la batterie avait probablement endommagé le portable. Comme il est sous garantie, j'ai demandé s'il n'était pas possible de m'en donner un autre, vu que je ne l'ai que depuis la mi-décembre, eh bien non!!! J'étais sciée!
Primo, je croyais que les mac étaient des appareils d'une qualité exceptionnelle.
secundo, je ne m'attendais pas à une telle politique commerciale;
j'attends d'ici deux jours, date à laquelle je dois récupérer mon ordi, et je pense que je vais écrire directement à apple france pour signaler qu'il n'est pas normal de récupérer un ordi déjà "réparé" après un mois seulement d'utilsation; c'est se moquer des gens. Je n'ai plus du tout confiance, qui me dit que mon ordi ne présentera pas d'autres troubles avec un tel passé?
y a -t-il d'autres personnes dans ce cas?