Mac book Pro 13", League of legend

Saxophone74

Membre confirmé
26 Janvier 2012
12
0
Bonjour,
Futur possedeur d'un mac book pro j'aurais voulu savoir si le mac book pro 13" avec le processeur intel i7 est suffisant pour jouer a league of legend (ce n'est bien sur pas le but premier). Mes inquietudes portes notamment sur le processeur graphique( je voudrait quand meme que le jeu soit fluide, et pas moche), sera t'il assez puissant pour faire tourner un logiciel d'aniamtion 3D (Blender, maya) sachant que le temps de rendu m'importe peu. Le mac book pro 15" est un peu trop cher pour moi
Merci de vos conseil
 
ça risque d'être galère,

la HD 3000 n'est pas une carte graphique des plus puissantes, c'est vraiment pour une utilisation simple tel que internet, video, music, etc etc mais pas pour faire du MAYA ou du blender

d'ailleurs le fait que ce soit de la mêmoire partagée et non dédiée cela risque d'être trop juste, tout comme le 13" qui à la longue risque de te fatiguer!


pourquoi ne regarde tu pas sur un MBP 15" de generation precedente ou d'un MBP sur le refurb!?
 
Dernière édition par un modérateur:
Yup, si veux vraiment du graphique, passe a un 15" avec une carte graphique dediée...
Sinon, avec le 13", tu peux augmenter la memoire graphique en mettant 8 Gb de Ram mais ca sera toujours limite limite
 
Je suis sur macbook 13" 2010 du genre l'entrée de gamme (vu que ça m'a coûté 900 euros).
En passant par une partition windows j'ai pu jouer a LOL sans problème, tout à fond.

Au passage j'ai pu aussi jouer à Savage2 et 1 sous ubuntu, Starcraft2 sous mac, et Skyrim sous win7 (low config)... :zen:
 
Êtes vous tous du même avis pour league of legend? Mes principales activités seront LOL, word et programmation donc blender est secondaire. Mon budget est de 1200 € et je nai trouver aucun 15" a ce prix la, le 13" que j'ai trouver est a ce prix la est sur le refurb. Des adresse ?
Ps: existe t'il des réduction, moyen légale pour éviter de payer 200€ pour payer Windows7?
 
tu as la possibilité d'emuler les programmes windows via WINE

c'est un emulateur qui ne passe par windows donc pas besoin d'acheter la licence! :up:
 
Ne vais je pas perdre des performances? Ma carte graphique étant déjà pas la top ... De plus je compte tout de même posséder une partition Windows, mais en effet wine peut être intéressant.
 
l'hd 3000 pour les jeux est a oublier ...
essaye de voir sur le refurb tu risque de trouver des macbook pro 15 début 2011 pour ton budget et la sa ira pour jouer :)
 
Ok merci mais je n'ai pas trouver de Mac book pro 15" pour mon budget sur le refurb(<1400) peut être avez vous dautres adresse ? Je ne compte pas jouer en général mais même league of legend ne passe pas ? Pourquoi tant de témoignage différent?