Mac book pro ancienne génération

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 130
29
42
Lille
Bonjour,
Je viens de trouver via les petites annonces un mac book pro ancienne génération aux alentours de 850 euros. C'est donc un core duo 1,83 GHZ avec 1 giga de ram.
Sachant que j'avais un mac mini, avec une config sensiblement identique, est ce que, le mac book pro, sera quand à lui, plus puissant que mon mini?

• J’aime
Réactions: al02
Bonsoir,

L'avantage d MBP est que tu as une vraie carte graphique...

Au jour d'aujourd'hui j'éviterai les machines core duo vue le nombre de souci qu'elles ont eu...

C'ets vrai que vu sous cet angle...
Il faut donc du core 2 duo pour etre sur d'avoir du 64 bits et d'etre supporte par X.6?

Comme toujours, tout dépend de ton utilisation . Moi j'ai un MacBook Pro 2 Ghz 15 pouces , je l'ai payé d'occasion 800 € en février . Après j'ai rajouté 1 Go de RAM , et là il est blindé . Et je n'ai pas vu l'ombre d'un problème avec. 850 € me parait un peu cher .
Je peux même faire tourner des jeux récents dessus . Franchement c'est une excellente machine , silencieuse , avec un bon écran , et suffisamment puissante pour faire tourner 99 % de tes programmes .

Ah bon?
des problèmes du genre?

Les processeur Core Duo chauffe beaucoup et pour ma part j'ai eu un macbook qui s'éteignait tout seul et un macbook pro qui redémarrait tout seul. :siffle: