Mac Book "Pro" ? chargeur défectueux

matta66

Membre confirmé
6 Novembre 2007
13
0
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Mon beau mac book pro a grillé
le transformateur d'alimentation au bout d'une semaine
pas mal pour un matos "pro" au prix de la rolls...

La version
# Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
# Résolution de 1 440 x 900 pixels
# 2 Go de mémoire
# Disque dur de 160 Go1
# Lecteur SuperDrive double couche 8x
# Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 256 Mo de SDRAM

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Mr Surcouf ne peut rien faire ?
pas de SAV sur mac ni de chargeur en dépannage
il m'a donner un numero de tel 0 825 888 024
j'ai tenté de l'avoir a partir de mon gsm... 20 min plus
tard j'ai racroché .
Les chargeurs sont garantie 3 mois !!! et pas 1 ans
c'est considéré comme du consomable ?
"Merci de patientez un de nos conseillé va vous repondre dans les meilleurs délais"
j'ai déjà perdu 3 jours de travail avec cette histoire
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Je téléphone
40 Min d'attente pour avoir un conseillé
il me promet un chargeur dans les 48 h par courrier
il prend mon numéro de carte bleu ?
si je ne leur renvoie pas le chargeur defectueux
il me facture 32 euros
j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise

PS : aucun de mes avis consommateur assez déagréables
inscrit chez surcouf, fnac et pixmania n'ont pas été publiés

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Whaouu reception du colis en 24h
PROBLEME CE N'EST PAS LA BONNE PIECE :
c'est le chargeur complet qu'il me faut,
ils m'ont envoyé la prise electrique a glisser dans le chargeur
un truc que tout le monde a en double a l'achat
soit prise deux parties males soit prise avec cordon et prise de terre ...
Et merde
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
1°) Rester calme (je sais facile à dire.....)
2°) Faire un scandale parce que là c'est du f*** de g*** (chez surcouf et apple..... Surtout qu'ils doivent en avoir des chargeurs et qu'ils pourraient te le préter en attendant!!!!). Et 32 euros pour un cable d'alim franchement.....
3°) Bon courage!
A+
 
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Suite ...

Je recontacte Apple
que ne s'excuse pas du mauvais envoie et propose
m'envoyer le chargeur d'alimentation ou de contacter un apple center
qui pourrai m'échanger mon chargeur défectueux contre un chargeur
qui fonctionne. Je prends 2 coordonnées d' apple center .
Le premier n'a pas de chargeur de ce type,
le deuxième me dit que tout cela n'est possible que
SI il garde mon mac + le chargeur pendant 10 JOURS
(le temps de faire pénitence sans doute :D)
D'autre part il m'explique que surcouf aurait du traiter mon cas et me dépanner

je rappelle surcouf au sevice client qui me dit
"Comment Monsieur ? nous n'avons rien fait pour vous ?
quel sont vos coordonnées on vous rappelle."
J'attend 2h personne ne m'appelle.
je rapelle je pense reconnaitre l'interlocuteur qui démént. bon
la il m'explique toute les regles de garantie appliqués pour me dire qu'il ne peut rien faire pour moi.

J'AI ACHETE POUR 5000 EUROS DE MATOS CHEZ EUX ET JE SUIS DANS LA MERDE

Je lui jure de ne plus rien acheter d'important chez Surcouf. Il me propose de revenir
chez surcouf et pleurer ma mère et de faire pipi partout sur le stand Apple

Bon je rappelle l'apple center en recommandant le chargeur

Le pire c'est que j'aille chez apple, fnac, ou un revendeur mac j'ai peur d'avoir les meme ennuis.

LE TRAITEMENT DES SAV EST PROPREMENT SCANDALEUX


:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
si la machine a moins d'un an, contacte l'apple care (c'est le cas, car pour avoir 2.4... :D)
Apple te prend en charge ;)
 
De nouvelles aventures m'attendait la semaine derniere,

Jeudi 9h00 toujours pas de chargeur le suivi de réparation apple indique "expédition en attente" ?
je téléphone, on m'assure que tout est OK bon,
Jeudi 10h00 le courrier arrive avec un facture d'apple ?? 32,07 euros ?? je regarde mon compte
..
Apple -32,07 euros
..
je re-téléphone cette fois ci je hurle :
j'exige le nom de nmon interlocuteur, le nom du responsable, pourquoi on me facture 32,07 euros
et ou est mon colis ?
mon interlocuteur bafouille
- je ne peux pas dire mon nom appellez moi Patrick je n'ai pas de responsable
- Vous vous foutez de moi
- Non
- Je vous préviens je vais ecrire a 50Millons de consomateur, que choisir, etc.. je sais bien faire
- Ah
Nouvel interlocuteur Monsieur Guy
- On vous rapelle
Monsieur Guy me rapelle effectivement 20mn après (Ah je suis u être humain)
- Tout est arrangé on vous envoie le chargeur il n'y a pas de retour on vous rembourse les 32 euros

Vendredi 12h00 suivi des colis UPS
"On est passé chez vous a 11h30 on n'avait pas le code"
(la malédiction continue, je vais creuver)

Lundi 10h00 UPS
- Dring Mon chargeur AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!

Question : Je fais opposition au 32 euros débit CB ou je fais confiance a Monsieur Guy ?

Lundi 11h00 Courrier Remboursement des 32 je regarde mon compte OK

AAAAAAhhhhh Merci Monsieur Guy
je vais pouvoir enfin retrouver un activité sexuelle normale
(avec ma femme pas avec le mac book pro )


:);):);):);):);):);):):);):);):);):);):);):)
Alleluia Alla Akbar ....
:);):);):);):);):);):):);):);):);):);):);):)

Désolés d'avoir pris ce forum pour un blog
sans rancune Patrick : le seul moyen de se débarrasser de ce type pb c'est de le résoudre

Bon je vais prendre Apple Care
 
De nouvelles aventures m'attendait la semaine derniere,

Jeudi 9h00 toujours pas de chargeur le suivi de réparation apple indique "expédition en attente" ?
je téléphone, on m'assure que tout est OK bon,
Jeudi 10h00 le courrier arrive avec un facture d'apple ?? 32,07 euros ?? je regarde mon compte
..
Apple -32,07 euros
..
je re-téléphone cette fois ci je hurle :
j'exige le nom de nmon interlocuteur, le nom du responsable, pourquoi on me facture 32,07 euros
et ou est mon colis ?
mon interlocuteur bafouille
- je ne peux pas dire mon nom appellez moi Patrick je n'ai pas de responsable
- Vous vous foutez de moi
- Non
- Je vous préviens je vais ecrire a 50Millons de consomateur, que choisir, etc.. je sais bien faire
- Ah
Nouvel interlocuteur Monsieur Guy
- On vous rapelle
Monsieur Guy me rapelle effectivement 20mn après (Ah je suis u être humain)
- Tout est arrangé on vous envoie le chargeur il n'y a pas de retour on vous rembourse les 32 euros

Vendredi 12h00 suivi des colis UPS
"On est passé chez vous a 11h30 on n'avait pas le code"
(la malédiction continue, je vais creuver)

Lundi 10h00 UPS
- Dring Mon chargeur AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!

Question : Je fais opposition au 32 euros débit CB ou je fais confiance a Monsieur Guy ?

Lundi 11h00 Courrier Remboursement des 32 je regarde mon compte OK

AAAAAAhhhhh Merci Monsieur Guy
je vais pouvoir enfin retrouver un activité sexuelle normale
(avec ma femme pas avec le mac book pro )


:);):);):);):);):);):):);):);):);):);):);):)
Alleluia Alla Akbar ....
:);):);):);):);):);):):);):);):);):);):);):)

Désolés d'avoir pris ce forum pour un blog
sans rancune Patrick : le seul moyen de se débarrasser de ce type pb c'est de le résoudre

Bon je vais prendre Apple Care

Et évites Surcouf;)
en tout cas c'est cool (et pour ta femme aussi apparement:love:):up:
A+
 
Je n'ai rien compris à ton histoire. :nailbiting:

D'abord, ton ordi est encore sous garantie, chargeur inclu, que je saches. Avoir ou non l'Applecare n'a rien à voir.

Et à quel titre on t'a débité 69 euros ? :nailbiting: Il faut faire opposition et demander de justifier une telle facture...
 
Après avoir re-re-re-re téléphoné ils m'ont recrédité de 69 euros

c'était l'histoire d'un scarabé qui tombe dans une imprimante et qui écrit
turtle a la place de burtle