MAC book PRO et les rumeurs

kazeyoru

Membre enregistré
4 Août 2006
7
0
paris
bonjour à tous je souhaite acheter un MBP , mais suite aux rumeurs : "pb de battrie qui ne dure pas plus de 2h30, toute la suite adobe qui est prise de lenteur, et une certaine propention à s'éteindre tous seule"...J'hésite.
Faut'il attendre l'apple expo? et le nouvel OS , y'aura t'il des améliorations sur la game portable sachant qu'elle n'a que 7mois?

Quand aux problème avec photoshop cela sera-t-il réglé ou est ce du a une incompatibilité avec la 1ere génération de chipset intel core,?
qu'en est il des 2G, 2.16G
Merci par avance

derniere question s'avez vous si ça vaux le coup de l'acheter au canada (garatie ou pas garanti)

Salut :)
Deja, attends la WWDC qui est toute proche ;)
Pour ce qui est des rumeur touchant au MacBook Pro, je ne sait pas.
Pour ce qui est des Photoshop (et toute la suite Adobe), elle n'est pas encore en Universal. La sortie d'une nouvelle version, en universal, celle la, resoudra a coup sur les problemes d'nstabilité, de lenteur, constaté par certains sur le forum :up:

Pour la suite Adobe, elle est lente car elle ne tourne pas en natif sur les Mac à processeurs Intel. Elle est encore optimisée pour les processeur PowerPC.
Une version universelle (et donc tournant à pleine vitesse, quelque soit le processeur) devrait arriver à la fin de l'année voire début 2007. Aucun mise à jour ne sera à priori faite pour les versions existantes, condamnées à tourner avec Rosetta (l'émulateur qui permet de faire tourner des programmes PowerPC sur Intel mais avec un perte de performance).

Sinon on attend une éventuelle nouvelle version du MBP, équipée des derniers processeurs Intel, les Core 2 Duo (ou Merom). Peut-être dès lundi, sinon début septembre.
Il seront plus performants et apparemment plus autonomes (10 minutes d'autonomie en plus selon le premier test que j'ai pu lire). Mais éventuellement sujets à des petits défauts de jeunesse, comme tout matos récent.

Sinon le problême des batteries, c'est réglé, Apple propose de les changer, pour l'extinction inopinée, bien souvent ça venait d'une barrette de RAM défectueuse, et même le problême de bruit parasite ("Whine") est pris en charge par Apple. Pas trop d'inquiétudes de ce coté-là donc.

++