mac book pro intel 2.5 ne demarre plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet ekta78
  • Date de début Date de début

ekta78

Membre enregistré
28 Octobre 2008
4
0
Mon mac book pro 2.5 intel ne demarre plus...
Hier avant les orages j'ai eteinds mon mac book, ce matin impossible d'allumer la bete.
juste le bruit du DD 2s, la diode clignote et puis plus rien.
J'ai essayé de demarrer sur le cd : depuis le cd est bloqué dedans impossible de l'ejecter !
Bien que la bete soit branché apres une prise par foudre j'ai peur que le DD soit HS.
Docteur je veux bien une piste ...

Bonjour,

Si le dd était HS tu devrais pouvoir démarrer sur le DVD système.
C'est bien le DVD n°1 que tu as inséré ? Tu as redémarré en maintenant la touche C enfoncée ?

Oui c est bien le cd n°1, avec redemarrage en appuyant sur "C".
Quelle galere ce truc...
Si vous avez d'autres pistes car j'ai fait toutes les manip possibles pour recuperer le CD, ou pour demarrer en mode cible.
Il me reste plus qu'a esperer que time machine est craiment efficace ...

A bientot

Ta carte a grillé, il ne démarrera plus sur quoi que ce soit ... Toutes les condoléances. Si le DD était HS il démarrerait avec une icone dossier point d'interrogation :( Regarde dans tes assurances on sait jamais qu'il soit couvert, pour le dd rien de plus simple, tu le met dans un rac et tu le branche sur une autre machine, puis t'observe :zen:

Bonsoir,
Effectivement carte mére grillée, diagnostiquée et réparée en 24h en apple strore !
Chapeau bas Apple, - 500 euros pour le remplacement alors qu'un premier resseller me demandait 1200 Euros !
DD intact tout est reparti comme avant aprés cette grosse frayeur.

Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Effectivement carte mére grillée, diagnostiquée et réparée en 24h en apple strore !
Chapeau bas Apple, - 500 euros pour le remplacement alors qu'un premier resseller me demandait 1200 Euros !
DD intact tout est reparti comme avant aprés cette grosse frayeur.

Merci pour votre aide.

Ca t'a quand même couté 500 balles ! :(

Nous les belges, (moi et ma bande de belge en tout les cas) on a décidé de réinstaurer les balles, un bal = un € (pour ta gouverne) :D