mac book pro ne s allume plus-ecran noir

airberryman

Membre enregistré
12 Décembre 2005
9
1
Bonjour,

J ai ete oblige d eteindre de force mon mac pro book pro il y a deux jours (achete en avril 2006) un dvd l a fait bugge.. depuis lorsque je l allume j ai un bong, puis l ecran bleu avec la mollette qui tourne pendant 3 min, puis arrive un ecran noir avec des inscriptions blanches qui se succedent en commencant en haut a gauche, et cela peut durer des heures..

je ne peux plus ejecter le disque

y a t il des touches a presser avant le demarrage qui pourrai faire quelaue chose?
merci d avance,
audio

ps=pardon pour les accents..clavier allemand..
 
Salut,
C'est quoi le dvd que tu as mis dedans?les inscriptions en blanc forment-elles des phrases comprehensibles(ça fait trés ms-dos windowsien).Pour ejecter un disque pendant le demarrage garde la barre en dessous du trackpad(celle pour cliquer)appuyé cela devrait ejecter le dvd.
 
oui les inscritptions en blanc ressemblent un peu a un chat..windowsien effectivement..

le dvd est un dvd grave, pas un dvix,
qui etait cense s ouvrir avec le lecteur de dvd, mais cela n est jamais arrive..
je vais essayer de l ejecter grave a ton conseil
mais que dois je faire si l ecran noir est toujours la??

merci merci
 
Je suis pas trés fort en ce qui concerne les instructions type terminal, mais ça me parait bizarre à la rigueur ça vient du dvd s'il est bootable, si c'est ça l'ejecter devrait suffire à te rendre ton ordi, si l'écran noir est toujours là je pense que la meilleure solution est de sortir un autre dvd celui de mac os x pour utiliser les divers outils qui sont dedans
 
oulala...c est de pire en pire..
j ai reussi 'a ejecter le dvd, mais depuis il ne s est pas rallume normalement
le terminal s affiche toujours.. j ai essaye de l allumer en pressant pomme...
rien..
j ai aussi essayer avec la touche shift..
rien..
il dit = no airport driver found
il dit aussi= numerous errors locating the hardrive
et = the hardrive is ok
mais il n arrive pas 'a faire une connection avec.. il ne le trouve pas..

je ne sais plus quoi faire.. je ne suis pas en france.. pas d apple care..
crap mac..:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
Apple care est une garantie internationale, mais si tu peux recuperer tes cd tu pourras déja jeter un coup d'oeil sur ton disque dur et voir ce qui va pas, quitte à faire une reinstall de tout ça.courage ça va passer:D :D :cool: