Mac book Pro ne veut plus démarré

Alex0121

Membre enregistré
29 Septembre 2011
2
1
34
Le Mac Book Pro de ma copine ne veut plus démarré après une mise a jour. Lors du démarrage, une barre de chargement apparait mais ne se rempli jamais. J'ai tenté un démarrage "forcé" (ou l'ordi fait "boom" trois fois mais sans résultat tenté de démarré avec le cd mais il ne veut pas le reconnaitre. il veut bien démarrer en mode Transfert (en appuyant sur la touche T).
Son ordi est Mac Book PRo 2011 15 pouce version a 1700 euros +-.
Que dois je faire s'il vous plait ??????

Ps : j'ai vraiment besoin d'aide
 
Le Mac Book Pro de ma copine ne veut plus démarré après une mise a jour. Lors du démarrage, une barre de chargement apparait mais ne se rempli jamais. J'ai tenté un démarrage "forcé" (ou l'ordi fait "boom" trois fois mais sans résultat tenté de démarré avec le cd mais il ne veut pas le reconnaitre. il veut bien démarrer en mode Transfert (en appuyant sur la touche T).
Son ordi est Mac Book PRo 2011 15 pouce version a 1700 euros +-.
Que dois je faire s'il vous plait ??????

Ps : j'ai vraiment besoin d'aide
2011 il est donc encore sous garantie…

Donc SAV car on ne peut savoir ce qui a pu se passer avant pour qu'il en soit là… :hein:
 
Salut,
Mon Mac book pro tournant sous Sierra ne veux plus aller jusqu'au bout du démarrage et ne veux pas non plus se lancer en mode sans échec.
Lorsque je l'allume, avec la touche MAJ enfoncées ou pas, la pomme s'allume puis je passe sur la page de saisie de mon mot de passe. Je le saisi et le lance. La barre de charge se rempli à la moitié environ, puis il s'éteind.
Je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois c'est la même chanson.
Est ce que quelqu'un aurait un peu d'aide à m'accorder?
 
Bonjour,

A priori, un défaut matériel, peut être le disque.
Pour le vérifier, démarrez votre MacBook en appuyant sur la touche cmd-S (single mode).
L'écran va prendre la forme d'un terminal.
Tapez alors la commande suivante :
Bloc de code:
fsck -fy
puis effectuez un retour clavier
Quels sont les résultats ?

[EDIT] - Vous pouvez aussi utiliser les tests d'Apple en appuyant au démarrage sur les touches D ou alt-D - Voir ici