Mac book pro numero de serie/volé

saiko1988

Membre enregistré
8 Décembre 2011
2
0
Bonjour,

Nouveau sur le forum Macgen, j'aurais besoin de vos connaissances en informatique pour une petite question, suite à un gros problème.

En effet, je me suis fait volé mon Macbook pro. Ayant déposé plainte au commissariat le plus proche de chez moi, je me demandais si il était possible de trouver un Mac a partir du n° de série? Afin d’accélérer un peu les recherches (Enfin, faire des recherches moi même car je suis sur qu'ils ne font strictement rien.) Et si oui, par quel moyen?

Merci d'avance pour vos réponses Macbook users.:zen:

A bientôt:up:
 
Bonjour,

Nouveau sur le forum Macgen, j'aurais besoin de vos connaissances en informatique pour une petite question, suite à un gros problème.

En effet, je me suis fait volé mon Macbook pro. Ayant déposé plainte au commissariat le plus proche de chez moi, je me demandais si il était possible de trouver un Mac a partir du n° de série? Afin d’accélérer un peu les recherches (Enfin, faire des recherches moi même car je suis sur qu'ils ne font strictement rien.) Et si oui, par quel moyen?

Merci d'avance pour vos réponses Macbook users.:zen:

A bientôt:up:
Bonjour,

Tu l'as déclaré volé à Apple ?

Mets le aussi sur ce site…
 
Oui déjà fait,

Mais si je comprends bien, aucun moyen de localiser un mac depuis un n° de serie?
Avec Lion et iCloud il n'y a le service Find My Mac qui permet de localiser/bloquer son Mac à distance via les réseaux Wi-Fi mais il faut l'avoir activer avant… ;)