Mac Book Pro ou Mac Book Air?

Guigou1

Membre enregistré
17 Juillet 2012
4
0
33
Salut a tous.

Je viens a vous parce que j ai quelque problemes a me decider entre un macbook pro ou le air.
En fait je suis aux etats unis pour le moment et je prendrai bien un mac book pour l offirir a ma copine.
Au debut je m etais decide a prendre un mac book air en 13 pouces et au moment de commander, je me suis rendu compte qu a ce prix la, je pouvais avoir le premier mac book pro.
Alors voila ma question, pensez vous que j aurai interet a lui prendre plutot le mac book pro que le mac book air?
J hesite beaucoup parce qu elle ne change pas souvent d ordinateur du tout, mais en meme temps, elle n est pas du genre a faire tourner des grosses appli et faire des trucs de fou sur l ordi. Est ce que le Air est plus agreable, silencieux et rapides qund on le fait tourner a bas regime?
Enfin voila plein de questions dont je n ai pas les reponses. Merci d avance pour votre aide :up:.

Le MBA sera plus agréable au niveau du poids et de la résolution d'écran...
Et puis, il a un côté sexy que j'aime bien :°)
Je recommanderais tout de même 8Go de RAM pour l'avenir (RAM soudée), même si 4Go... Mais faudrait être un peu plus explicite sur son utilisation...

• J’aime
Réactions: TiteLine
Merci pour ta rapidite de reponse.
Au niveau du cote sexy, c est ce que je pensais.^^
Apres au niveau de l utilisation, ca serai du skype, internet, traitement de texte et peut etre jeux video, mais vraiment peut etre.
Tu penses que de rester sur du 4Go c est un peu juste?
Et penses tu que la memoir flash est u8ne vrai revolution?
Merci Merci

Par mémoire flash, je suppose que tu entends SSD...
Oui, par rapport à un disque dur classique, même à 7200rpm, c'est une assez grande révolution pour l'utilisateur...
Tant que tu n'y a pas goûté, tu te dis que c'est pas forcément extra...
Pareil pour la résolution plus grande pour une taille identique (MBA 13"/MBP 13")...
Comme le trackpad multitouch... J'trouvais ça gadget auparavant, et maintenant, j'adore :°)

Si tu as la chance de passer dans un AppStore (ou assimilté : BestBuy etc.), n'hésite pas. Essaye de lancer toutes les applications sur le dock sur un MBA et sur un MBP (avec un disque dur classique)...

Pour l'utilisation décrite un MBA sera largement suffisant !
Les 8 Go de ram est gage de tranquillité pour le futur.
Et pour finir le AIR est vraiment une sacrée belle machine..... :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Niveau design je préfère le MBP ;)

Bienvenue dans le monde des macs :p