Picouto a dit:suffit juste de vérifier que les petits pieds en plastique soient bien là et tout sera stableà moins qu'il n'y en ait plus sur les intels
:rateau::siffle:
kertruc a dit:{...} Et puis je sais pas trop ce que c'est un processeur pas stable... ce qui compte, c'est l'OS... non ?
vincmyl a dit:Il faut jamais se jeter sur une noveauté, parole d'expert
C'est en faisant ce constat que je n'ai pas investi une fortune dans mon premier portable Mac. Résultat, je suis content du rapport qualité/prix, malgré certains défauts de ma machine (qualité d'affichage en premier lieu).AroundTheWorld a dit:j'ai eu tous les derniers 15 et chaque revision avait ses problemes je commence a partir d'une revison B ou C ? le 1,33 GHZ taches blanche sur ecran, 1,5 Ghz clavier qui se decole, slot memoire, 1,67GHz problem d'echo enfin regle par software.. je ne sais pas si ce sont les 15 qui ont la malediction mais bon...
les logiciels qui ne sont pas encore optimiser comme photoshop par exemple peuvent etre plus lent quelques cas de plantages , mais apparement ca tourne tout de meme , des que les logiciels seront optimises intel ca seras plus performant !agate com a dit:pardon!! Je n'ai pas été assez precis...
Effectivement je ne parlais pas du pross! Mais plutot des soft comme photoshop ou in design & co qui auraient tendance à planter!
Bon choix??