mac.com

vaniry

Membre confirmé
24 Août 2007
19
0
bonjour. est-ce que certains parmi vous sont abonnés à mac.com, le truc qui permet de gérer une boite email sur le mac et aussi une page web je crois ? j'ai quelques questions à poser avant de souscrire l'abonnement...
V.
 
bonjour. est-ce que certains parmi vous sont abonnés à mac.com, le truc qui permet de gérer une boite email sur le mac et aussi une page web je crois ? j'ai quelques questions à poser avant de souscrire l'abonnement...
V.

Si tu veux qu'on te réponde, ce serait bien de les poser, tes questions... :siffle: :p :D
 
oui évidemment mais j'étais tellement peu sûre de trouver des adeptes !
quand on souscrit, on demande le numéro de CB avant même d'afficher les tarifs. outre le fait que j'ai des doutes sur la sécurité vu que les numéros affichés ne sont pas cryptés, je me demandais si quelqu'un savait combien ça coûte (ils annoncent 99 euros par ans sur une page) ; moi je voudrais juste profiter de la boite email et je me dis qu'il doit y avoir une option limitée à ça. seulement j'ose pas le faire parce qu'il faut commencer par leur donner le numéro de carte avant de se décider sur la formule.
est-ce que t'es abonné ? combien ça coute ? est-ce que ça vaut le coup ?
V.
 
Et puis une précision: on est quand même nombreux à avoir .mac.

Je confirme, en tout cas pour ma part:D ;)

Sinon autre point non négligable pour .Mac.
La possibilité de publier plus que facilement son site directement via iweb par un simple bouton et donc sans passer par cyberbuck par exemple. En plus, depuis peu, tu peux lui affilier un nom de domain (préalablemant achété) très facilement aussi...
 
oui évidemment mais j'étais tellement peu sûre de trouver des adeptes !

Steve Jobs a annoncé dans son dernier keynote qu'il y avait 1,7 millions d'abonnés à .Mac :D Tu va donc en trouver forcément quelques uns ici.:siffle:

Pour répondre à ta question, je dirais que l'avantage principal pour moi de l'abonnement .Mac est l'intégration totale avec mon mac. Ca facilite grandement la vie :up:
Pour le reste, tu trouveras un maximum d'info sur le site d'Apple et en cherchant un peu dans ce forum (sujet abordé beaucoup de fois). Mais c'est sûr que si c'est juste pour avoir une adresse mail en "@mac.com", ça fait un peu cher...:rolleyes:
 
salut à tous
je pose ma question car j'ai rien trouvé de bien expliqué là-dessus même sur le site d'apple :

le 10gb, on peut en faire quoi exactement ?
est-ce qu'on peut y mettre son site web (avev iweb par exemple) ?
quelle est la taille maxi qu'on peut donné à son site hébergé sur son .mac ?

merci d 'avance :zen:
 
salut à tous
je pose ma question car j'ai rien trouvé de bien expliqué là-dessus même sur le site d'apple :

le 10gb, on peut en faire quoi exactement ?
est-ce qu'on peut y mettre son site web (avev iweb par exemple) ?

Evidemment! C'est un peu fait pour...;)

quelle est la taille maxi qu'on peut donné à son site hébergé sur son .mac ?

C'est toi qui décide en réglant l'espace disque alloué pour chaque usage que tu fais de .mac (mail, sites, groupes, gallerie...).
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Evidemment! C'est un peu fait pour...;)



C'est toi qui décide en réglant l'espace disque alloué pour chaque usage que tu fais de .mac (mail, sites, groupes, gallerie...).

génial :up:
c'était un peu confus dans ma tête car apple ne le dit pas clairement sur son site
je suis donc ready pour m'acheter un an de .mac :love:

au fait, j'ai lu que back to my mac ne fonctionnait toujours pas, qu'en est-il pour vous ?

pour moi avec le mode demo de .mac, ça ne marche pas :)
 
Hello,

J'ai souscrit un abonnement .mac tout récemment dans le but, entre autre, de publier des galeries photo.

J'ai fait une première galerie qui c'est publier sans problème, quoique un poil lent.
Ensuite j'ai modifier le nom d'une photo il a fait la mise à jour rapidement puis ensuite cela à durée plusieurs minutes avec les 2 flèches qui tourne à coter du nom de ma galerie et en bas à gauche de toutes mes photos la message "en cours" inscrit.

Donc est-ce qu'a chaque modifs toute ma galerie est re-uploader sur les serveurs ?? :mouais:

Merci salutations

Le Baron :cool: